garmin gps en vu
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir ,
petite question , peut on se servir du cardio 410 pour le VTT ?
ou faut il un appareil en option en plus ?
merci a vous
petite question , peut on se servir du cardio 410 pour le VTT ?
ou faut il un appareil en option en plus ?
merci a vous
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est sans problème .
tu peux même avoir un second mode "entraînement" spécial vélo .
de plus la forrunner 410 dispose dans son catalogue d'accessoires d'un support au guidon pour y fixer la montre ainsi qu'un capteur de vitesse de pédalage à fixer sur la roue arrière .
ces accessoires ne sont absolument pas indispensables , mais la montre est bien prévue pour pouvoir faire un usage aussi en vélo .
je l'utilise sur toutes mes sorties vélo , et sur garmin connect tu peux différencier tes sorties en fonction du type d'activités .
tu peux même avoir un second mode "entraînement" spécial vélo .
de plus la forrunner 410 dispose dans son catalogue d'accessoires d'un support au guidon pour y fixer la montre ainsi qu'un capteur de vitesse de pédalage à fixer sur la roue arrière .
ces accessoires ne sont absolument pas indispensables , mais la montre est bien prévue pour pouvoir faire un usage aussi en vélo .
je l'utilise sur toutes mes sorties vélo , et sur garmin connect tu peux différencier tes sorties en fonction du type d'activités .
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par raphael391.
- chris55
- Golden runner's
- chris55
- Golden runner's
Bonjour ,
ayez le Pere Noel est bien passé , me voila en possession de la 410 .
1ere impression , pas mal du tout le tactile n'est pas du tout évident pour un novice
mais je pense qu'avec l'habitude ça devrait le faire
j'ai des petites question pour bien le parametrer :
dans autolaps , a combien doit on la metttre (je voudrais mettre tout le km ) pour moi c'est note 10.00miles
dans systeme , unité j'ai mis metrique c'est bon ou pas ?
ayez le Pere Noel est bien passé , me voila en possession de la 410 .
1ere impression , pas mal du tout le tactile n'est pas du tout évident pour un novice
mais je pense qu'avec l'habitude ça devrait le faire
j'ai des petites question pour bien le parametrer :
dans autolaps , a combien doit on la metttre (je voudrais mettre tout le km ) pour moi c'est note 10.00miles
dans systeme , unité j'ai mis metrique c'est bon ou pas ?
par chris55
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Moi j'ai laissé la valeur par défaut de 1km pour la CAP et 5km pour le vélo.
Donc tu mets en mode métrique dans les parametrages puis 1km.
Concernant le vélo, je te conseille vraiment de prendre le capteur gsc10, j'en ai mis un à chacun de mes vélos. Ça permet vraiment de voir si on est dans le rythme de pédalage cible de la sortie. Et puis la vitesse et distance ne peuvent être que plus juste par rapport au GPS. Par contre il faut prendre un mètre pour mesurer la circonférence de ta roue avec le cycliste sur la selle pour prendre en compte la déformation du pneu.
Donc tu mets en mode métrique dans les parametrages puis 1km.
Concernant le vélo, je te conseille vraiment de prendre le capteur gsc10, j'en ai mis un à chacun de mes vélos. Ça permet vraiment de voir si on est dans le rythme de pédalage cible de la sortie. Et puis la vitesse et distance ne peuvent être que plus juste par rapport au GPS. Par contre il faut prendre un mètre pour mesurer la circonférence de ta roue avec le cycliste sur la selle pour prendre en compte la déformation du pneu.
par RunningZap
- chris55
- Golden runner's
Temps de génération de la page : 0.274 secondes