S'équiper pour la course à pied

garmin gps en vu

Réponse de ianov sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195579
@ sabine : merci pour ton retour. D'après ce que j'ai lu à gauche à droite la 405 a tendance à réagir à la pluie ou au frottement d'un vêtement en changeant l'affichage toute seule (un coup à sortir de l'EF ça :P ). As-tu eu ce genre de réaction ?
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195596
ianov écrit:

@ sabine : merci pour ton retour. D'après ce que j'ai lu à gauche à droite la 405 a tendance à réagir à la pluie ou au frottement d'un vêtement en changeant l'affichage toute seule (un coup à sortir de l'EF ça :P ). As-tu eu ce genre de réaction ?

ça arrive c'est vrai, surtout au contact d'une manche humide... mais on peut verrouiller la lunette tactile ...et vue que les écrans sont paramétrables tu peux avoir pas d'infos sur un même affichage ...
par padawann

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195601
De mon cote j'ai un 410 qui me permet de programmer mes seances ( tout comme un 405 ou 210 ).

Pas forcement besoin d'aller jusqu'au 610 à mon avis
par ketshoo

Réponse de damien53 sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195924
pour ma part je possède la garmin 610 ;)
elle est très complète,on peut programmé plein d'entrainement varié

le + pour moi ces vraiment sont écran taclile digne de la marque a la pomme B)
en un seul glissement de doit on change de page ces vraiment le top

sa fait 1 an et demie que je l'utilise 4 fois par semaine pas de souci

le seul petit problème :angry: que j'ai rencontré ces la ceinture cardio qui n'est pas très résistente
je m'explique,ou bout de 5 mois début des problèmes je pouvait passer de 160 puls à 80 en 2 seconde et sa plusieurs fois par sortie,
pourtant j'ai tout essayer l'humidifier ,courir avec un tee shirt coton,bref ils ont finie par la changer car garantie :cheer:

mais au bout de quelque mois rebelote avec la deuxieme :unsure:
donc j'ai décider d'acheté une ceinture chez décathlon compatible ant + pour moitié moins cher que la ceinture garnim
et la je n'ai plus de souci,comme quoi le prix et la marque sa ne fais pas tout

enfin ,j'ai écrit un roman sur ma ceinture qui déconne ,mais ces vraiment le seul point négatif de cette montre avec peut etre le prix;

pour ma part je te conseil cette montre pour noel,elle est vraiment top :)
par damien53

Réponse de taek78run sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195931
Je donne mon avis car j'ai acheté récemment la 410 + ceinture cardio decathlon compatible ant+ .
j'ai pris la 410 à cause du prix de la 610, psychologiquement mettre aussi cher dans une montre me bloque.
La 410 avec le logiciel garmin training center permet de programmer des séances d'entrainement à l'identique des plans. Tu peux télécharger le logiciel gratuitement et te familiariser avec. Le point noir de la 410 qui normalement est mieux que la 405, c'est le fait de devoir toucher ou tourner autour de la lunette pour faire défiler des paramètres et c'est vrai que c'est agaçant. A force on y arrive et à l'entrainement il n'y a pas lieu de faire ces manipulations.

Donc si tu es les fonds, prend la 610 sans hésiter , son écran tactile semble effacer ce côté tricki à l'usage, sinon prend une montre 410 sans la ceinture cardio et achète celle vendu par decathlon qui en plus est très confortable. Ce sera à mon sens le meilleur rapport qualité/prix
par taek78run

• chris55
  • Portrait de chris55 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 108

Réponse de chris55 sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195981
bonjour !

MERCI ketshoo , damien et taek pour vos avis , je pense pas prendre la 610 car le prix est un peu trop elevé a mon gout .
je pencherai plutot pour la 410 ou 210 .
@ taek :Merci pour ton avis sur la ceinture c'est bon a savoir ;)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes