S'équiper pour la course à pied

garmin gps en vu

Réponse de sabine sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199264
Cooc37 écrit:

Ba c'est juste qu'il hésite entre la 210 et la 410/405, par rapport au prix :blush:

ok ;)

quitte à demander au père Noël de faire un petit effort, le modèle au-dessus est quand même plus approprié
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wanou sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199590
Bonjour je me permet de m'incruster dans la convers ( je ne sais pas si c'est permis, mais je tente ;) )

Idem à la recherche d'une montre GPS cardio, avec possibilité de programmer toute sorte de sortie (fractionné surtout en faites), est ce que la Forerunner 305 est amplement suffisante? vu son tarif sur les sites d'occasions ça donne envie

Merci d'avance sur les retours de cette montre
par wanou

Réponse de Guéna sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199600
wanou écrit:

Bonjour je me permet de m'incruster dans la convers ( je ne sais pas si c'est permis, mais je tente ;) )

Idem à la recherche d'une montre GPS cardio, avec possibilité de programmer toute sorte de sortie (fractionné surtout en faites), est ce que la Forerunner 305 est amplement suffisante? vu son tarif sur les sites d'occasions ça donne envie

Merci d'avance sur les retours de cette montre

Non seulement la garmin 305 permet de programmer n'importe quelle séance de fractionnés ... mais en plus j'en vends une ! :blink: :laugh:
par Guéna

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199604
wanou écrit:

J'ai acheté un Garmin 305 d'occasion (à un membre du forum, d'ailleurs merci à lui !) et bien j'en suis ravi. Elle est un peu grosse et un peu laide, mais elle te permettra de programmer tout ce que tu veux !
par Seb35

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199611

Non seulement la garmin 305 permet de programmer n'importe quelle séance de fractionnés ... mais en plus j'en vends une ! :blink: :laugh

hey hey tu m'intéresses, on peut passer en MP, dis moi tout sur ton joujou

@ tout de suite ;)

MP envoyé
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par wanou
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par wanou.

Posted il y a 12 ans 3 jours #201008
Juste pour dire que j'ai fait affaire avec Guéna (membre de ce forum) et je le remercie de son sérieux pour la transaction.

Me reste plus qu'à tester tout cela quand je serai définitivement guéri
par wanou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes