garmin gps en vu
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
okBa c'est juste qu'il hésite entre la 210 et la 410/405, par rapport au prix
quitte à demander au père Noël de faire un petit effort, le modèle au-dessus est quand même plus approprié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wanou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Idem à la recherche d'une montre GPS cardio, avec possibilité de programmer toute sorte de sortie (fractionné surtout en faites), est ce que la Forerunner 305 est amplement suffisante? vu son tarif sur les sites d'occasions ça donne envie
Merci d'avance sur les retours de cette montre
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour je me permet de m'incruster dans la convers ( je ne sais pas si c'est permis, mais je tente )
Idem à la recherche d'une montre GPS cardio, avec possibilité de programmer toute sorte de sortie (fractionné surtout en faites), est ce que la Forerunner 305 est amplement suffisante? vu son tarif sur les sites d'occasions ça donne envie
Merci d'avance sur les retours de cette montre
Non seulement la garmin 305 permet de programmer n'importe quelle séance de fractionnés ... mais en plus j'en vends une !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai acheté un Garmin 305 d'occasion (à un membre du forum, d'ailleurs merci à lui !) et bien j'en suis ravi. Elle est un peu grosse et un peu laide, mais elle te permettra de programmer tout ce que tu veux !Idem à la recherche d'une montre GPS cardio, avec possibilité de programmer toute sorte de sortie (fractionné surtout en faites), est ce que la Forerunner 305 est amplement suffisante? vu son tarif sur les sites d'occasions ça donne envie
- wanou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Non seulement la garmin 305 permet de programmer n'importe quelle séance de fractionnés ... mais en plus j'en vends une ! :laugh
hey hey tu m'intéresses, on peut passer en MP, dis moi tout sur ton joujou
@ tout de suite
MP envoyé
- wanou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Me reste plus qu'à tester tout cela quand je serai définitivement guéri