garmin gps en vu
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
+1 avec Sabinede toute façon je ne suis pas fan du tout de l'écran tactile
en revanche, ma 405 trouve facilement les satellites, sauf de temps à autre où elle besoin d'un peu plus de temps
CHRIS55 écrit:
Sur Amazon début juillet. Il semblerait que les prix varient régulièrement donc il faut aller voir souvent ... par contre, fais bien gaffe de commander le modèle qui contient la ceinture Ou alors, tu prends la montre seule (donc moins chère) et tu achète une ceinture D4 ... Voici le post que j'avais ouvert et où on parlait de mon futur achat www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...chat-cardio-gps.html175 Euros avec ceinture tu l'as acheté ou?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,Perso j'ai pris un modèle préhistorique la garmin 305.
Eh bien franchement, je me demande ce que les autres modèles ont de mieux que cette bonne vieille 305. Elle permet de programmer tout les types de séances que je veux depuis le logiciel (facile) ou la montre (un peu plus fastidieux).
Bon elle n'a pas d'écran tactile mais je n'en ai pas besoin. un bon gros bouton Start/Stop et Lap ça suffit bien. Le seul point noir c'est le temps de repérage des satellites au démarrage de la montre qui peut parfois être très long.
Côté précision GPS et cardio je pense que les nouvelles montres ne révolutionne rien à ce niveau. Mais bon je peux me tromper.
J'ai aussi une GARMIN Forerunner 305 (depuis bientôt 2 ans), et j'en suis satisfait.
Elle n'est pas belle, mais elle est EFFICACE. Tant qu'elle fonctionnera, je n'achèterai pas un modèle plus récent, qui ne m'apportera aucun plus vraiment décisif.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
www.decathlon.fr/forerunner-210-hrm-homm...merce_10ideescadeaux
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça arrive de temps à autre, dans ce cas, tu peux verrouiller l'écran et ça règle le problème@ sabine : merci pour ton retour. D'après ce que j'ai lu à gauche à droite la 405 a tendance à réagir à la pluie ou au frottement d'un vêtement en changeant l'affichage toute seule (un coup à sortir de l'EF ça ). As-tu eu ce genre de réaction ?