S'équiper pour la course à pied

garmin gps en vu

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198966
sabine écrit:

de toute façon je ne suis pas fan du tout de l'écran tactile
en revanche, ma 405 trouve facilement les satellites, sauf de temps à autre où elle besoin d'un peu plus de temps

+1 avec Sabine

CHRIS55 écrit:

175 Euros avec ceinture :blush: tu l'as acheté ou?

Sur Amazon début juillet. Il semblerait que les prix varient régulièrement donc il faut aller voir souvent ... par contre, fais bien gaffe de commander le modèle qui contient la ceinture ;) Ou alors, tu prends la montre seule (donc moins chère) et tu achète une ceinture D4 ... Voici le post que j'avais ouvert et où on parlait de mon futur achat ;) www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...chat-cardio-gps.html
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par Cooc37
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Cooc37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199062
Amenhi écrit:

Perso j'ai pris un modèle préhistorique la garmin 305. :laugh:

Eh bien franchement, je me demande ce que les autres modèles ont de mieux que cette bonne vieille 305. Elle permet de programmer tout les types de séances que je veux depuis le logiciel (facile) ou la montre (un peu plus fastidieux).
Bon elle n'a pas d'écran tactile mais je n'en ai pas besoin. un bon gros bouton Start/Stop et Lap ça suffit bien. Le seul point noir c'est le temps de repérage des satellites au démarrage de la montre qui peut parfois être très long.

Côté précision GPS et cardio je pense que les nouvelles montres ne révolutionne rien à ce niveau. Mais bon je peux me tromper.

Hello,

J'ai aussi une GARMIN Forerunner 305 (depuis bientôt 2 ans), et j'en suis satisfait.

Elle n'est pas belle, mais elle est EFFICACE. Tant qu'elle fonctionnera, je n'achèterai pas un modèle plus récent, qui ne m'apportera aucun plus vraiment décisif.

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199252
@CHRIS55 : tiens, si ça t'intéresse, y a une promo web sur D4, cardio + ceinture
www.decathlon.fr/forerunner-210-hrm-homm...merce_10ideescadeaux
par Cooc37

Réponse de sabine sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199255
oui mais la 210 est quand même moins performante que les 305,405 et 610
par sabine

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199262
Ba c'est juste qu'il hésite entre la 210 et la 410/405, par rapport au prix :blush:
par Cooc37

Réponse de sabine sur le sujet Re: garmin gps en vu

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199263
ianov écrit:

@ sabine : merci pour ton retour. D'après ce que j'ai lu à gauche à droite la 405 a tendance à réagir à la pluie ou au frottement d'un vêtement en changeant l'affichage toute seule (un coup à sortir de l'EF ça :P ). As-tu eu ce genre de réaction ?

ça arrive de temps à autre, dans ce cas, tu peux verrouiller l'écran et ça règle le problème ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes