garmin gps en vu
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir
@ jeckx : MERCI pour le lien du comparatif
j'aurai encore une question , est ce que le gps passe bien dans les parties en foret , car je cours pas mal dans des sentiers ou chemins forestiers
MERCI a vous
@ jeckx : MERCI pour le lien du comparatif
j'aurai encore une question , est ce que le gps passe bien dans les parties en foret , car je cours pas mal dans des sentiers ou chemins forestiers
MERCI a vous
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Chris
j'ai la 405 et j'en suis très contente
je cours principalement en forêt et sous bois; mis à part quelques légers et rares décrochages, aucun souci
j'ai la 405 et j'en suis très contente
je cours principalement en forêt et sous bois; mis à part quelques légers et rares décrochages, aucun souci
par sabine
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS55 écrit:
405 ou 410 et garmin training center tu programmes tout, ton échauffement dans une zone cible, tes fractions dans une zone de vitesse, ta récup à une cretaine vitesse etc...
GARMIN ! des fois je pèste car ça m'affiche des valeurs absurdes mais bon....
Bonsoir !
merci sabine , moi j'aime bien la 410
405 ou 410 et garmin training center tu programmes tout, ton échauffement dans une zone cible, tes fractions dans une zone de vitesse, ta récup à une cretaine vitesse etc...
GARMIN ! des fois je pèste car ça m'affiche des valeurs absurdes mais bon....
par ChristoFF68
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors fais toi plaisir
en ce qui me concerne, jamais eu de valeurs absurdes avec ma bonne vieille 405
en ce qui me concerne, jamais eu de valeurs absurdes avec ma bonne vieille 405
par sabine
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Perso j'ai pris un modèle préhistorique la garmin 305.
Eh bien franchement, je me demande ce que les autres modèles ont de mieux que cette bonne vieille 305. Elle permet de programmer tout les types de séances que je veux depuis le logiciel (facile) ou la montre (un peu plus fastidieux).
Bon elle n'a pas d'écran tactile mais je n'en ai pas besoin. un bon gros bouton Start/Stop et Lap ça suffit bien. Le seul point noir c'est le temps de repérage des satellites au démarrage de la montre qui peut parfois être très long.
Côté précision GPS et cardio je pense que les nouvelles montres ne révolutionne rien à ce niveau. Mais bon je peux me tromper.
Eh bien franchement, je me demande ce que les autres modèles ont de mieux que cette bonne vieille 305. Elle permet de programmer tout les types de séances que je veux depuis le logiciel (facile) ou la montre (un peu plus fastidieux).
Bon elle n'a pas d'écran tactile mais je n'en ai pas besoin. un bon gros bouton Start/Stop et Lap ça suffit bien. Le seul point noir c'est le temps de repérage des satellites au démarrage de la montre qui peut parfois être très long.
Côté précision GPS et cardio je pense que les nouvelles montres ne révolutionne rien à ce niveau. Mais bon je peux me tromper.
par Amenhi
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
de toute façon je ne suis pas fan du tout de l'écran tactile
en revanche, ma 405 trouve facilement les satellites, sauf de temps à autre où elle besoin d'un peu plus de temps
en revanche, ma 405 trouve facilement les satellites, sauf de temps à autre où elle besoin d'un peu plus de temps
par sabine
Temps de génération de la page : 0.234 secondes