garmin gps en vu
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
superbif écrit:
Moi, j'commence à être miro Sur les 405/410 tu peux avoir :est ce que les indications reste visible pour tous les amblyopes comme moi. (Les mirauds quoi !!)
- 2 x un écran avec 3 indications : 1 affichage moyen et 2 affichages petits (perso, pour les petits, j'écarquille les yeux et ça me fait perdre du temps ... Si en plus t'es au delà de 90% fcm, ça agace vite )
- 1 écran où tu n'as qu'une indication (ta FC par exemple) qui prend tout l'écran de la montre. Donc là, y a pas de soucis.
Pour moi, ça passe quand même et je ne regrete pas mon achat. Peut être qu'en prenant une plus grosse montre, tu y verrais mieux mais la mienne est déjà bcp plus large que mon poignet donc j'ai pas hésité longtemps.
Le mieux c'est que tu ailles te rendre compte des différents modèles en boutique pour mieux te rendre compte. Ensuite tu rentres chez toi et tu choisi tranquillement en fonction des descriptifs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- superbif
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
petite question subsidiaire:
je rentre à peine d'une SL et forcement en cette saison et à cette heure, il fait nuit. du coup je me pose une question: qu'en est il de la vision de nuit?
y a t-il un éclairage continu ou faut il appuyer sur un bouton pour éclairer l’écran? ça ne doit pas être bien pratique non plus !!
merci de l'info
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Peut-etre auras tu l'expérience d'autres coureurs qui ont l'habitude de courir de nuit
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
et puis il ne faut pas regarder sans cesse sa montre,il faut courir au feeling aussi;
moi qui court en ville depuis le changement d'heure ,il y a les lampadaire pour éclairé
donc ce n'est pas bien grave si la montre ne s'éclaire pas
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Moi j'ai pris la 405 pour 175€ avec ceinture. Elle permet d'enregistrer les entraînements comme dit plus haut avec la 410 (elles sont similiaires, je crois, sauf au niveau autonomie).
175 Euros avec ceinture tu l'as acheté ou?
sur internet ou dans un magasin bien spécifique .
quel est la différence avec la 410 . ( pour le moment ça serait mon choix )
MERCI a ceux qui intervienne sur le post
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Sur la 410, il faut appuyer sur deux endroits quelconques pour actionner l'éclairage.je rentre à peine d'une SL et forcement en cette saison et à cette heure, il fait nuit. du coup je me pose une question: qu'en est il de la vision de nuit?
y a t-il un éclairage continu ou faut il appuyer sur un bouton pour éclairer l’écran?
Un éclairage continu risquerait fort de te bouffer ta batterie prématurément.
CHRIS55 écrit:
Pour les différences 405/410, voir ici .quel est la différence avec la 410 . ( pour le moment ça serait mon choix )