garmin gps en vu
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
à choisir prends la 410 !
plus facile à programmer pour les fractionnés par exemple ...
plus facile à programmer pour les fractionnés par exemple ...
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
CHRIS55 écrit:
Quelle est la différence de prix entre la 210 et la 410 ?
Si tu penses vouloir t'amuser à programmer des séances de VMA genre "8x200m+6x160m+4x120m", je te conseille la 410. La 210 est tout de même plus imitée de ce côté.MERCI ketshoo , damien et taek pour vos avis , je pense pas prendre la 610 car le prix est un peu trop elevé a mon gout .
je pencherai plutot pour la 410 ou 210 .
par Seb35
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'ai aussi la 410, que je n'ai pas encore programmée vu que je cours très rarement seul.
Par contre, le gros point noir qui était quand je l'ai acheté un point positif, c'est la lunette tactile : oui ça fait classe, oui ça fait geek, mais qu'est ce qu'elle est casse-bonbon à maitriser, ça marche un peu quand ça a envie, et là je parle de condtions optimales, chez toi les doigts secs, j'ose meme pas imaginer en courant les doigts humides ^^
En contre partie, comme les autres, tu peux programmer les entrainements via le logiciel sur ordi, donc finalement, la lunette tactile, tu l'utilises surtout pour définir les données affichées à l'écran, ensuite tu ne fais presque plus rien avec, pas de quoi risquer une crise de nerf (j'en suis pas passé loin au début ^^)
T'as pensé à regarder la concurrente de Polar ? ils ont sorti un nouveau modele avec gps intégré ... et elle a une sacrée gueule (enfin là c'est mon avis, faut aimer)
Par contre, le gros point noir qui était quand je l'ai acheté un point positif, c'est la lunette tactile : oui ça fait classe, oui ça fait geek, mais qu'est ce qu'elle est casse-bonbon à maitriser, ça marche un peu quand ça a envie, et là je parle de condtions optimales, chez toi les doigts secs, j'ose meme pas imaginer en courant les doigts humides ^^
En contre partie, comme les autres, tu peux programmer les entrainements via le logiciel sur ordi, donc finalement, la lunette tactile, tu l'utilises surtout pour définir les données affichées à l'écran, ensuite tu ne fais presque plus rien avec, pas de quoi risquer une crise de nerf (j'en suis pas passé loin au début ^^)
T'as pensé à regarder la concurrente de Polar ? ils ont sorti un nouveau modele avec gps intégré ... et elle a une sacrée gueule (enfin là c'est mon avis, faut aimer)
par oeufmollet
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Il tombe bien ce topic... je suis actuellement en pleine réflexion pour m'acheter une montre GPS/cardio....
Je penche pour la GARMIN 410... à voir
Je penche pour la GARMIN 410... à voir
par sianna92
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est mon cas aussi, grosse réflexion sur l'achat d'une montre du coup je suis avec intérêt le sujet.
Pas trop envie de payer trop cher du coup moi j'étais plus entre la 210 et 410 (avantage 210 au niveau du prix, à voir si les fonctions supplémentaires de la 410 seront suffisante pour motiver son achat).
Pas trop envie de payer trop cher du coup moi j'étais plus entre la 210 et 410 (avantage 210 au niveau du prix, à voir si les fonctions supplémentaires de la 410 seront suffisante pour motiver son achat).
par Hisoka88
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Seb35 écrit:
sur amazon la : 210 est a moins de 200eurosavec ceinture cardio
: 410 est a 213 euros avec ceinture cardio / sans ceinture 189 euros
: 610 est a 343 euros avec ceinture cardio
merci pour vos reponses .
ravi que ce post servent a d'autre
CHRIS55 écrit:
Si tu penses vouloir t'amuser à programmer des séances de VMA genre "8x200m+6x160m+4x120m", je te conseille la 410. La 210 est tout de même plus imitée de ce côté.MERCI ketshoo , damien et taek pour vos avis , je pense pas prendre la 610 car le prix est un peu trop elevé a mon gout .
je pencherai plutot pour la 410 ou 210 .
sur amazon la : 210 est a moins de 200eurosavec ceinture cardio
: 410 est a 213 euros avec ceinture cardio / sans ceinture 189 euros
: 610 est a 343 euros avec ceinture cardio
merci pour vos reponses .
ravi que ce post servent a d'autre
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par chris55
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par chris55.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes