Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194770
Attend que j'ai fini ma clôture et ma suprématie sera aussi exceptionnel que Killian (surtout après le biscatrail)
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194772
Ils en parlaient hier dans le reportage des 19 1ere éditions , en esperant que cela ne se reproduise pas mais cette nuit , un des traileurs est parti courir sur d'autres chemins .
J'en discutais avec mon épouse hier , et même elle disait que quitte à partir , autant partir en faisant qq chose qui nous tiens à coeur , alors certes ce n'est peut etre pas juste mais la vie est ainsi faite
.Une pensée pour lui et ça famille ce matin
J'en discutais avec mon épouse hier , et même elle disait que quitte à partir , autant partir en faisant qq chose qui nous tiens à coeur , alors certes ce n'est peut etre pas juste mais la vie est ainsi faite
.Une pensée pour lui et ça famille ce matin
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par rycker.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194785
Oui je viens de l'entendre à la radio...
C'est quand même très dur !
C'est quand même très dur !
par FredX
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194790
J'ai entendu la nouvelle également ,c'est triste, grosses pensées à ses proches. Je rejoints l'épouse de Ryker ... Une traileuse espagnole est également décédée il y a quelques semaines lors d'un 80kms
article
article
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par fred ouille sv.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194842
En fait il aurait chuté de trente metres , fatigue , malaise , perdu dans le noir ????
la montagne a ça de dangereux c'est que le moindre écart ne pardonne pas
la montagne a ça de dangereux c'est que le moindre écart ne pardonne pas
par rycker
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivre le Grand Raid de la Réunion en direct
Posted il y a 12 ans 1 mois #194873
j'ai aussi suivi le drame qui s'est encore joué sur cet ultra trail et j'ai malheureusement une crainte , c'est que cet accident ne soit pas le dernier .
depuis quelques années le trail et de surcroit l'ultra devient de plus en plus à la mode , on voit se multiplier les organisations de trail qui font de la surenchère sur la difficulté de leurs épreuves et dans le même temps le nombre de participants explose .
.
bien que je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme des différentes organisations et de la grande expertise de l'immense majorité des participants , je reste pragmatique : si on multiplie les épreuves à aux risques et le nombre de participants , la probabilité pour que d'autres drames surviennent est malheureusement mathématique .
.
depuis quelques années le trail et de surcroit l'ultra devient de plus en plus à la mode , on voit se multiplier les organisations de trail qui font de la surenchère sur la difficulté de leurs épreuves et dans le même temps le nombre de participants explose .
.
bien que je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme des différentes organisations et de la grande expertise de l'immense majorité des participants , je reste pragmatique : si on multiplie les épreuves à aux risques et le nombre de participants , la probabilité pour que d'autres drames surviennent est malheureusement mathématique .
.
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.223 secondes