Analyse course 10Km
- lepontois
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de faire une course de 10km et afin de préparer au mieux la suivante, quelqu'un peut il m'aider à analyser mes résultats (fichier fitlog) car je trouve ma FC très forte ?
Par avance, merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
Je viens de faire une course de 10km et afin de préparer au mieux la suivante, quelqu'un peut il m'aider à analyser mes résultats (fichier fitlog) car je trouve ma FC très forte ?
Par avance, merci.
On veut bien, mais sans plus d'éléments je vois pas ce qu'on va faire...
- lepontois
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La pièce jointe Sim_10Km.zip est absente ou indisponible
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Donc il faudrait que l'on passe du temps (une demi-heure, une heure, voire plus...) à lire ce fichier et analyser ce fichier de log, qui ne contient que le temps écoulé et manifestement la fréquence cardiaque (donc sans les distances, les allures).
Tu ne nous donnes même pas ta fréquence cardiaque maximale, tu te contentes d'un message de deux lignes (donc 30 secondes d'effort) sans décrire cette course, le contenu de ta préparation avant...
Enfin, bref, je trouve que c'est un peu agir comme si en face de toi tu avais des personnes redevables et que nous étions à ton service...
Cette attitude est un peu cavalière, je trouve...
Après je suis peut-être mal luné aujourd'hui, mais je dois dire que ça me saoule un peu ce comportement...
Que je sache tu t'es inscrit gratuitement sur le site, en face de toi tu as des personnes bénévoles qui veulent bien aider les gens mais ne sont aucunement à TON service... Dont acte....
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Franchement, que te répondre...
Donc il faudrait que l'on passe du temps (une demi-heure, une heure, voire plus...) à lire ce fichier et analyser ce fichier de log, qui ne contient que le temps écoulé et manifestement la fréquence cardiaque (donc sans les distances, les allures).
Tu ne nous donnes même pas ta fréquence cardiaque maximale, tu te contentes d'un message de deux lignes (donc 30 secondes d'effort) sans décrire cette course, le contenu de ta préparation avant...
Enfin, bref, je trouve que c'est un peu agir comme si en face de toi tu avais des personnes redevables et que nous étions à ton service...
Cette attitude est un peu cavalière, je trouve...
Après je suis peut-être mal luné aujourd'hui, mais je dois dire que ça me saoule un peu ce comportement...
Que je sache tu t'es inscrit gratuitement sur le site, en face de toi tu as des personnes bénévoles qui veulent bien aider les gens mais ne sont aucunement à TON service... Dont acte....
Christian, sors de ce corps !
@lepontois : Mais il a raison. La moindre des choses aurait été de :
1) nous faire une brève présentation : depuis quand tu cours, ton palmarès, nbre d'entraînements par semaine, types de séance, ta FCM, etc.
2) extraire toi-même les données du fichier et faire un résumé de ta course avec les principales données : allure, fcmoy, FCMax.
Je comprends que personne n'ait envie de se taper tout ton fichier
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Christian, sors de ce corps !