"Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es"
- ketshoo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
"Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es" a été créé par ketshoo
Posted il y a 12 ans 1 mois #191926
Bonjour à tous
Au cours de ma premiere course j'ai remarqué avec un certain amusement certains comportements assez significatifs selon moi. Je suis à peu pres certains qu'on retrouve la meme typologie de coureur
Certains accelerent lorsque vous arrivez à leur niveau pour ne pas se laisser depasser ( comme en Auto ! )
Cela est meme pire qd un petit gabarit comme le mien ( 1m70 ) remonte un grand ! Hey moi je suis grand .... donc je suis devant !
D'autres s'accrochent, et relancent quittent à se cramer apres...
Constat perso ou generalité de course?
Moi j'avoue, qu'avoir une femme en ligne de mire me motive m'arracher pour aller la chercher
Et vous ? ..... allez un peu d'auto critique
Au cours de ma premiere course j'ai remarqué avec un certain amusement certains comportements assez significatifs selon moi. Je suis à peu pres certains qu'on retrouve la meme typologie de coureur
Certains accelerent lorsque vous arrivez à leur niveau pour ne pas se laisser depasser ( comme en Auto ! )
Cela est meme pire qd un petit gabarit comme le mien ( 1m70 ) remonte un grand ! Hey moi je suis grand .... donc je suis devant !
D'autres s'accrochent, et relancent quittent à se cramer apres...
Constat perso ou generalité de course?
Moi j'avoue, qu'avoir une femme en ligne de mire me motive m'arracher pour aller la chercher
Et vous ? ..... allez un peu d'auto critique
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par ketshoo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: "Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es"
Posted il y a 12 ans 1 mois #191935
j'avoue qu'hier durant ma course ça m'est arrivé ver les 2.500 km une jeunette de 20 ans remonte sur moi et se mets à coté de moi
je me dis elle vient te narguer elle récupére avec toi et aprés pfffffffffit elle va te doubler , alors je me concentre sur mon rythme puis un petit faux plat d'une 20 aine de metres env ,
je me dis faut pas ralentir elle va te pulvériser
musique à fond et on garde encore le rythme je m'apercevrais plus tard vers 4.5 km quand on fait demi tour que je lui ai mis un VENT non mais la vieille elle en a encore sous les baskets
je me dis elle vient te narguer elle récupére avec toi et aprés pfffffffffit elle va te doubler , alors je me concentre sur mon rythme puis un petit faux plat d'une 20 aine de metres env ,
je me dis faut pas ralentir elle va te pulvériser
musique à fond et on garde encore le rythme je m'apercevrais plus tard vers 4.5 km quand on fait demi tour que je lui ai mis un VENT non mais la vieille elle en a encore sous les baskets
par rachel
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jblucas sur le sujet Re: "Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es"
Posted il y a 12 ans 1 mois #192338
Après c'est pas forcément une question d'égo surdimensionné, ça peut être tout simplement plus sympa de courir avec quelqu'un.
Surtout niveau mental, ça peut être sympa de pas avoir à réfléchir quant à la fréquence de foulée à adopter, ni à être en train de calculer sans cesse !
Mais c'est sûr que parfois c'est tout simplement pour faire le beau !
Surtout niveau mental, ça peut être sympa de pas avoir à réfléchir quant à la fréquence de foulée à adopter, ni à être en train de calculer sans cesse !
Mais c'est sûr que parfois c'est tout simplement pour faire le beau !
par jblucas
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: "Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es"
Posted il y a 12 ans 1 mois #192460
Alors moi je cours incognito, seule dans ma bulle, je ne suis pas là c'est pas moi.....Faut dire qu'en ce moment je cherche à aller le moins vite possible.....
par dule66
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: "Dis moi comment tu cours, je dirais qui tu es"
Posted il y a 12 ans 1 mois #192904
Ce midi, grosse séance pour moi et j'arrive sur une piste cyclable sur laquelle je cours souvent.
Après 3/4km d'echauffement, j'attaque mes 3*3000 AS21.
Sur la première série je double un gars alors que j'en était à 2.9km, donc 100m plus tard, je ralenti pour la récup.
il m'a regardé du genre : tout ça pour ça????
Le truc marrant, c'est quand je l'ai re-doublé sur la deuxième série......puis au bout de 3km, je fais demi tour et je le recroise dans l'autre sens.
Il a pas du comprendre
Idem il y a15jours au même endroit, ou une miss en roller a cru que je voulais faire la course......heuuuuuu non c'était juste 4*2000 m'zelle
Après 3/4km d'echauffement, j'attaque mes 3*3000 AS21.
Sur la première série je double un gars alors que j'en était à 2.9km, donc 100m plus tard, je ralenti pour la récup.
il m'a regardé du genre : tout ça pour ça????
Le truc marrant, c'est quand je l'ai re-doublé sur la deuxième série......puis au bout de 3km, je fais demi tour et je le recroise dans l'autre sens.
Il a pas du comprendre
Idem il y a15jours au même endroit, ou une miss en roller a cru que je voulais faire la course......heuuuuuu non c'était juste 4*2000 m'zelle
par triyan74
Temps de génération de la page : 0.391 secondes