Trail et eco-responsabilité.......beurk beurk
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Trail et eco-responsabilité.......beurk beurk
Posted il y a 12 ans 1 mois #189169Moi qui suis très sensible à la gestion des déchets et au gaspillage dû à la surconsommation en général, je suis alarmée par le comportement de ces sportifs soi disant amoureux de la nature; malheureusement, ce n'est pas le seul fait des sportifs, c'est un véritable phénomène de société; j'en suis malade chaque dimanche après ma séance de CAP en forêt, ou lorsque je me promène à vélo. Les gens sont des porcs, et nous n'avons rien à envier aux parisiens qui ne sont plus plus inciviques que d'autres.
Que faire ? sensibiliser encore encore et encore mais je ne suis pas très optimiste.
Certains organisateurs organisent des courses vertes, sans ravito avec contrôle des sacs au départ et à l'arrivée, un travail énorme; s'il faut en arriver là!
Entièrement d'accord avec toi!
On se demande pourquoi il y a tant de déchets dans les transports parisiens .... le parisien en général n'est pas méchant mais en meute , il devient vraiment débile!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail et eco-responsabilité.......beurk beurk
Posted il y a 12 ans 1 mois #189174On se demande pourquoi il y a tant de déchets dans les transports parisiens .... le parisien en général n'est pas méchant mais en meute , il devient vraiment débile! [/quote]
alors là?????? comprends pas
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Trail et eco-responsabilité.......beurk beurk
Posted il y a 12 ans 1 mois #189176taek78run écrit:
On se demande pourquoi il y a tant de déchets dans les transports parisiens .... le parisien en général n'est pas méchant mais en meute , il devient vraiment débile!
alors là?????? comprends pas [/quote]
par rapport à quoi? aux déchets dans les transports ou la meute de parisien?
Dans tous les cas les gens sont devenus irrespectueux et inciviles ! Que ce soit dans le trail et bien sûr dans la vie de tous les jours...