Norseman
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Clairement le mec a un velo qui doit couter les yeux de la tete alors qu'un velo "classique" lui aurait permis de finir.
Je vous invite à découvrir l'Altriman.
Triathlon dans les Pyrénnées, station les Angles.
C'est pas mal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Sinon, sur le mauvais choix de vélo, ça m'a un peu estomaqué, il aurait quand même pu étudier le parcours, d'autant plus qu'en temps que journaliste (dans un magazine de running), il doit assez facilement pouvoir trouver des bons conseillers. C'est dommage, c'est peut-être là qu'il perd les dix places qui le séparent du tee-shirt noir.
C'est clair surtout que pour un premier IM sa perf reste énorme , vraiment dommage. En même temps je pense pas qu'il échange son TS blanc .
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reg écrit:
Sinon, sur le mauvais choix de vélo, ça m'a un peu estomaqué, il aurait quand même pu étudier le parcours, d'autant plus qu'en temps que journaliste (dans un magazine de running), il doit assez facilement pouvoir trouver des bons conseillers. C'est dommage, c'est peut-être là qu'il perd les dix places qui le séparent du tee-shirt noir.
C'est clair surtout que pour un premier IM sa perf reste énorme , vraiment dommage. En même temps je pense pas qu'il échange son TS blanc .
Pas sur que ça ne se soit joue que sur le choix du vélo.
Par contre, le choix est effectivement étonnant...
Le Norseman est mythique, plus dur que tout (a priori même plus dur que le Celtman qui s'inscrit dans le même registre avec une sélection au temps pour le teeshirt au lieu de la place, ce que je trouve bien plus fair.)
Autant un IM ça me tente autant ça Ouaip, c'est encore un trip différent.
Avoir froid toute la journée... je me demande si je prefere pas la chaleur de Nice a tout prendre
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Tu peux aussi tenter Embrun, si tu aimes bien quand ça grimpe.....ou 'juste' le LD de l'Alpes d'huez
Ce genre de course prend du temps en heure d'entrainements (comme toutes les autres d'ailleurs) mais en plus le jour de la course il faut la voiture pour les gens qui te suivent sur le parcrous vélo, avec un(une) suiveur pour la partie finale.......ça fait beaucoup pour l'entourage qui doit déja subir ça toute l'année.
Papadje,
perso les t-shirts finishers, je n'ose pas les porter
Je les mets comme pyjama ou quand je reste à glander devant la TV le soir.
Pour les autres t-shirt glanés lors des courses, ils me servent à nettoyer la chaine du vélo
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci