Norseman
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
bert écrit:
Pareil , c est vraiment la partie qui me fait flipper...La natation, avec les participants qui sautent du bateau, est ...terrifiante. Impressionnante épreuve.
Merci
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je viens tout juste de voir ce reportage. Cette épreuve est une pure folie... et ses participants aussi, comme si un Iron Man, c'était pas un truc assez dingue comme ça!
Les conditions sont extrêmes, il faut être sacrément affûté physiquement et mentalement pour se lancer là-dedans.Et quand je vois qu'un concurrent se lance à l'assaut de cols dignes des meilleures étapes du Tour de France dans les Pyrénées ou les Alpes avec un vélo CLM, je me dis que la tenacité est meilleure alliée que le perfectionnisme...
Bravo à tous ceux qui arrivent au bout de leur défi. T-shirt noir ou blanc, la performance est admirable.
Les conditions sont extrêmes, il faut être sacrément affûté physiquement et mentalement pour se lancer là-dedans.Et quand je vois qu'un concurrent se lance à l'assaut de cols dignes des meilleures étapes du Tour de France dans les Pyrénées ou les Alpes avec un vélo CLM, je me dis que la tenacité est meilleure alliée que le perfectionnisme...
Bravo à tous ceux qui arrivent au bout de leur défi. T-shirt noir ou blanc, la performance est admirable.
par AtomHeart
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de trouver la video officielle 2012 : le départ du ferry, la sortie de la natation et l'arrivée sont vraiment "terrific".
par bert
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Waouh superbe épreuve j'adore le départ il devrait même les faire sauter de plus haut , ça me donne de plus en plus envie d'essayer le triathlon avec quelques petites nuances toutefois :
De l'eau moins froide
Beaucoup moins de distance en vélo et de D+ , idem pour la Cap
C'est un de mes grands rêves pour 2013
De l'eau moins froide
Beaucoup moins de distance en vélo et de D+ , idem pour la Cap
C'est un de mes grands rêves pour 2013
par rycker
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je reste convaincu que ces personnes sont habitées par quelque chose qui dépasse l'entendement du commun des mortels ...
par raphael391
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
raphael391 écrit:
Tout autant que nous quand nous nous lançons des défis de plus en plus importants non ? enfin je pense
je reste convaincu que ces personnes sont habitées par quelque chose qui dépasse l'entendement du commun des mortels ...
Tout autant que nous quand nous nous lançons des défis de plus en plus importants non ? enfin je pense
par rycker
Temps de génération de la page : 0.231 secondes