Plan canicule
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Eh oui g pas fait attention au naoned à la fin du pseudo
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
bogoss44 écrit:
Tu veux essayer de courir en brassière toi aussi ?
Tiens pas mal cette idée
Tu veux essayer de courir en brassière toi aussi ?
par oeufmollet
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pratique la course sous la chaleur, en deca de 27 ca va au delà quand ca atteind les 30 à l'ombre evidemment je cours lentement, j'ai du arreter les entrainement type fractionné et autre.
Creme solaire, lunette, casquette si possible saharienne si on a les cheveux courts me paraissent tres utiles et eau bien sur, s'il n'y a pas de point d'eau lors du parcours.
Je conseille aussi de boire avant le départ sachant que l'eau se diffuse dans le corps une demi heure apres l'absortion. Donc boire une demi heure avant, puis un quart d'heure avant, puis juste avant de partir.
Perso je me gave d'eau, j'en bois probablement trop, dans la demi heure qui précède le départ je bois bien un litre. Mon estomac fait office de gourde.....
Creme solaire, lunette, casquette si possible saharienne si on a les cheveux courts me paraissent tres utiles et eau bien sur, s'il n'y a pas de point d'eau lors du parcours.
Je conseille aussi de boire avant le départ sachant que l'eau se diffuse dans le corps une demi heure apres l'absortion. Donc boire une demi heure avant, puis un quart d'heure avant, puis juste avant de partir.
Perso je me gave d'eau, j'en bois probablement trop, dans la demi heure qui précède le départ je bois bien un litre. Mon estomac fait office de gourde.....
par glace
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
glace écrit:
Pas sûr en effet que ce soit la meilleure stratégie ! Une absorption régulière ét modérée semble plus appropriée !
Pas sûr en effet que ce soit la meilleure stratégie ! Une absorption régulière ét modérée semble plus appropriée !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.236 secondes