S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de Cdric sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180207
Totalement d'accord avec Remilens.
Ce n'est pas parce que la course serait moins rapide qu'il y aurait moins de suspense.
par Cdric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180213
Cdric écrit:

Totalement d'accord avec Remilens.
Ce n'est pas parce que la course serait moins rapide qu'il y aurait moins de suspense.

Doublement d'accord!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180265
sabine écrit:

en parlant de Bolt justement, c'est un phénomène, il faut le reconnaître et il a un style magnifique, mais un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal non! son intervention d'hier soir après son 200 me laisse sans voix.

avant la course et après la course c'est à :X ... ça m'ote tout plaisir moi :S

Réponse de sabine sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180269
et en plus il se permet, ce petit mer****, de critiquer mon idole, le grand Karl Lewis, non mais!
par sabine

Réponse de Lureley sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180272
Lavillonie! Lavillonie! Lavillonie! J'avais 11 ans quand Galfione a gagné à Atlanta, je m'en souviens très bien. Et ce soir, un digne héritier! Une belle médaille d'or!
par Lureley

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180288
Lureley écrit:

Lavillonie! Lavillonie! Lavillonie! J'avais 11 ans quand Galfione a gagné à Atlanta, je m'en souviens très bien. Et ce soir, un digne héritier! Une belle médaille d'or!

Je m'en souviens aussi très bien (j'avais un peu plus de 11 ans :angry: ), mais on peut pas comparer : Galfione il avait aucune chance de titre avant coup, c’était promis a Bubka, il arrive sans pression et réalise LE concours de sa vie. :woohoo: Il est éliminé quand le Russe tente son dernier essai.

Lavillenie il est ultra favori, il domine sa discipline de la tête et des épaules, gagne les Europe 1 mois avant les Jeux, passe tout au premier essai sur la finale et les Allemands sortent des sauts venus de nulle part a 5.92 :S ... comme Galfione a Atlanta... sauf que Renaud il va chercher 5.97 sur son dernier essai. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Galfione c’était déjà magique, mais a mon avis la c'est beaucoup, beaucoup plus fort. J'espere que l'avenir me donnera raison et qu'on va continuer a le voir gagner encore longtemps :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par bat
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par bat.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes