S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de samoyede sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180160
ce que je trouve plus que triste :( ? Le fait qu'aujourd'hui et on le voit dans les discussion du forum le sport de haut niveau ne fait plus parler de lui qu'a travers le dopage .doper? pas doper, alors que tellement de jeune ou moins jeune souhaiterais représenter notre pays au jo. Alors pour ma part les jo devrait être la compétition de personne purement amateur ou le fric ne vient pas pourrir la compet.
Pas de fric en jeu moins de dopage.
Alors oui pourquoi pas deux ligues du sport le haut niveau pourrit par le fric et le dopage(la se serait clair) et la ligue de gens qui réalise un sport par passion .just do it :lol:

une question se pose: le public est t'il cependant prêt à regarder un tour de france par exemple dont la vitesse ne serait que de 40km/h au lieu de60 :S
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180163
sabine écrit:

en parlant de Bolt justement, c'est un phénomène, il faut le reconnaître et il a un style magnifique, mais un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal non! son intervention d'hier soir après son 200 me laisse sans voix.

Pareil, qu'il dise clairement lui meme qu'il est une légende ... sérieux je sais pas comment il fait pour que ses chevilles n'enflent pas trop.
Ok c'est lui le meilleur, ok il court super bien, mais bon, faut pas trop en faire non plus ...
Et apres quand il a activé le mode bisounours, qu'il aime tout le monde et tout, sérieux ...
Bref, on verra s'il redescend sur Terre dans les jours qu'ils viennent, c'était ptet juste l'émotion de la victoire, mais j'y crois à moitié, il a toujours été comme ça.

Heureusement, nos filles du basket se prennent pas la tête, elles, elles nous font aussi vibrer mais au moins elles restent à leur place, elles deconnent, et surtout ne partent pas gagnantes contre les américaines probablement meilleures. Donc perso, tant qu'elles font un bon match et qu'elles se font plaisir, ça me va, meme si elles perdent en finale, elles auront deja reussi à faire pleurer Yannick (Souvré) en direct à la tv :lol:
(si elles gagnent par contre, ça va être énormissime)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par oeufmollet.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180167
Vraiment super les filles au basket
Soutenues par pleins d'autres athletes français.
C'est vraiment ça l'esprit JO.

Et même la 3eme place de la française au taekwondo fait plaisir.

Le plaisir qu'ont ces athletes est communicatif et ça c'est bien bon.

Réponse de sabine sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180171
mais ouiiiiiii elles vont gagner; punaise je vais encore perdre ma voix sur ce coup là
par sabine

Réponse de rémilens sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180175
samoyede écrit:

une question se pose: le public est t'il cependant prêt à regarder un tour de france par exemple dont la vitesse ne serait que de 40km/h au lieu de60 :S

Mais bien entendu! D'abord ils ne verraient pas la différence (je te défie de savoir si un peloton ou un type en clm roule à 44 ou à 51 km/h rien qu'en le voyant sans compteur) ensuite ce qui amène de l'intéret aux épreuves de ce genre c'est plus la dramaturgie, les renversements de situation, le suspense que la vitesse. Quand tu as un type ou une équipe qui domine sans que les autres ne puissent rien faire pour les contrer tu t'ennuies en regardant le tour. C'est ce qui s'est passé cette année d'ailleurs.
Et le dopage aurait d'ailleurs tendance à limiter l'intéret en évitant en partie les défaillances etc.

Par contre faudrait effectivement changer notre façon de voir les épreuves chronométrées à record du monde. Mais bon, on s'intéresse encore au 100m féminin malgré le fait que le record de Griffith Joyner, gonflée aux stéroïdes, soit totalement inaccessible.
par rémilens

Réponse de rycker sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180202
Bravo les filles encore 1 médaille + 1 médaille assurée avec une joie tres communicative ça fait plaisir à voir .....

Elles passent à trélazé en 2013 pour le championnat d'europe ,je regarde si je peux aller les voir :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes