JEUX OLYMPIQUES 2012
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je vais être un peu patriote
Pour moi, la victoire de Nicola Spirig au triathlon féminin restera un magnifique moment.
Championne olympique à la photo finish après les 2 épreuves, c'était exceptionnel.
En plus, elle est très sympa
Et en plus elle a rien cassé !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Et en plus elle a rien cassé !
Finalement, nous ne sommes pas très loin des footballeurs...
Mais bon, ça commence à faire beaucoup de dents contre les journalistes, peut être devraient-ils aussi se remettre en cause. Propager des ragots, rumeurs, histoires à scandale simplement pour vendre plus, ce n'est pas très sport tout ça...
Sinon, bon, ben, on ne pouvait pas s'attendre à un surplus d'intelligence de la part de ces sportifs là, les troisièmes mi-temps sont tout autant (voire plus) ravageuses.
Ceci dit, on ne pouvait pas non plus s'attendre à un surplus d'intelligence de la part des journalistes.
Ce sont tout de même deux métiers "à risque".
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne vais certainement pas dire qu'Onesta et Karabatic - puisque c'est surtout d'eux dont il s'agit - ont eu raison de saccager ce plateau en "représaille" à certains propos tenus dans le quotidien (en toute honnêteté, je n'en connais pas le détail) mais je pense que l'Equipe qui est la source toujours plus fréquente de ce type de débordement, devrait sérieusement se poser les bonnes questions après cet incident et assainir sa ligne éditoriale.
Sans transition, félicitations à Nicola Spirig, je n'avais pas suivi que sa victoire avait été obtenu de si haute lutte.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Le problème, c'est que l'Equipe s'amuse à construire son fonds de commerce sur des scandales et des propos lapidaires sans réelle argumentation à décharge.
...
Je pense que l'Equipe qui est la source toujours plus fréquente de ce type de débordement, devrait sérieusement se poser les bonnes questions après cet incident et assainir sa ligne éditoriale
Au contraire, ce genre d'incident est exactement ce que recherche l'Equipe car comme tu le dis, son fond de commerce est basé dessus. Chaque débordement verbal ou physique en réponse à leurs critiques renforce son image de grand gourou du sport puisque cela est censé prouver que les sportifs de haut niveau le lisent aussi et prennent en plus à coeur tout ce qui y est écrit.
Les handballeurs sont complètement tombés dans leur piège, après le foot, après le rugby, etc... Et l'Equipe s'est bien forcée à râler un peu, avec difficulté, en pensant à la prochaine cible...
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Peut être parce qu'ils saccagent des plateaux TV...Certains ici pensent que les sportifs sont des débiles...
Sur quoi vous basez vous pour dire ça?