S'équiper pour la course à pied

JEUX OLYMPIQUES 2012

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #180797
je ne pense pas qu'il y avait de la méchanceté dans leur attitude, mais juste une euphorie un peu excessive ...... et peut être un peu trop de champagne :P
en tous cas, ils m'ont fait vibrer,et c'est bien ça que je retiens !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gui_gui sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181068
C'était surtout l'esprit de vengeance par rapport aux propos de l'équipe comme quoi les joueurs étaient trop vieux pour continuer, et l'entraineur plus dans le coup...

Ce sont des choses qui arrivent ils auraient pu faire ça autrement mais voilà!!! il ne les ont pas respectés, ils ont payé!!
par gui_gui

Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181075
sabine écrit:

Moi qui admirais beaucoup nos handballeurs, qui m'apprêtais à louer leur bel esprit, qui considérais Onesta comme le meilleur des meilleurs, eh bien leur comportement me laisse plus qu'un goût amer. Honte à aux, je suis écœurée! Et ils n'ont absolument aucune excuse!

+1 :angry:
par BeHoSam

Réponse de sabine sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181077
méchanceté, esprit de vengeance ???? et cela justifierait qu'on détruise, qu'on vandalise, qu'on se montre en public ivre, qu'on dise des âneries. Mais bon sang, notre société est déjà suffisamment violente, et cette violence là ne témoigne pas d'une grande intelligence. Leur réponse a été la médaille olympique, et il n'était pas besoin d'en rajouter. Cela me révolte qu'on puisse cautionner ou excuser cela!
sur ce n'en parlons plus, je constate que le monde va vraiment mal
par sabine

Réponse de oursdur sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181080
sabine écrit:

et cela justifierait qu'on détruise, qu'on vandalise, qu'on se montre en public ivre, qu'on dise des âneries. Mais bon sang, notre société est déjà suffisamment violente, et cette violence là ne témoigne pas d'une grande intelligence. Leur réponse a été la médaille olympique, et il n'était pas besoin d'en rajouter

D'accord à 1000%
par oursdur

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: JEUX OLYMPIQUES 2012

Posted il y a 12 ans 3 mois #181081
Je vais être un peu patriote ;)

Pour moi, la victoire de Nicola Spirig au triathlon féminin restera un magnifique moment.
Championne olympique à la photo finish après les 3 épreuves, c'était exceptionnel.

En plus, elle est très sympa ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par forrest_team
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par forrest_team.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes