Endomondo
- martyrom
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde,
Voila, je ne savais pas trop où poster cette question alors je tente ici. (Si ce n'est pas bon je compte sur FredX pour remettre les choses en place )
Je me lance.
Comme certains je pense, j'utilise mon smartphone pour mémoriser mes historiques de courses.
Je trouve cette fonctionnalité de l'appareil merveilleuse, et pour ce faire, j'ai investi dans l'application Endomondo.
Elle correspond à mes besoins. (Ne me demandez pas pourquoi pas runtastic, il me semble qu'endomondo était moins chère.)
J'ai vu qu'il y avait un fonctionnalité "Amis". Qui d'après ce que j'ai cru comprendre permettrai d’être en relation directe entre utilisateur et même d'envoyer des encouragements.
Mon idée est donc la suivante: Ne pourrions nous pas créer une team CCAP où tous ceux qui seraient intéressés, pourraient échanger des idées de parcours en fonction de nos régions, des comm sur les courses, etc...
D'après vous cette idée vaut-elle le peine d'être poursuivie ou non ???
Le but n'est pas de créer un second CCAP sur endomondo, mais cela pourrait-être un outils de soutien supplémentaire dans l'accomplissement de nos objectif. (Promis je n'ai pas d'action dans la société )
Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter sur leur compte, une fois sur votre page endomondo
il vous suffit d'aller dans Friends & team et rechercher mon pseudo.
Je suis le seul
Bon ok j'avoue, en fait, je cherche des amis lol
si you pléééééé
Voila, je ne savais pas trop où poster cette question alors je tente ici. (Si ce n'est pas bon je compte sur FredX pour remettre les choses en place )
Je me lance.
Comme certains je pense, j'utilise mon smartphone pour mémoriser mes historiques de courses.
Je trouve cette fonctionnalité de l'appareil merveilleuse, et pour ce faire, j'ai investi dans l'application Endomondo.
Elle correspond à mes besoins. (Ne me demandez pas pourquoi pas runtastic, il me semble qu'endomondo était moins chère.)
J'ai vu qu'il y avait un fonctionnalité "Amis". Qui d'après ce que j'ai cru comprendre permettrai d’être en relation directe entre utilisateur et même d'envoyer des encouragements.
Mon idée est donc la suivante: Ne pourrions nous pas créer une team CCAP où tous ceux qui seraient intéressés, pourraient échanger des idées de parcours en fonction de nos régions, des comm sur les courses, etc...
D'après vous cette idée vaut-elle le peine d'être poursuivie ou non ???
Le but n'est pas de créer un second CCAP sur endomondo, mais cela pourrait-être un outils de soutien supplémentaire dans l'accomplissement de nos objectif. (Promis je n'ai pas d'action dans la société )
Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter sur leur compte, une fois sur votre page endomondo
il vous suffit d'aller dans Friends & team et rechercher mon pseudo.
Je suis le seul
Bon ok j'avoue, en fait, je cherche des amis lol
si you pléééééé
par martyrom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
oué pas bete on parle on parle mais passons au choses serieuses.....................;
je suis du pas de calais pres de boulogne sur mer donne moi tes coordonnes sur endomondo ( email je crois)
ce post serait bien aussi dans la rubrique debutant
bonne CAP nabla
je suis du pas de calais pres de boulogne sur mer donne moi tes coordonnes sur endomondo ( email je crois)
ce post serait bien aussi dans la rubrique debutant
bonne CAP nabla
par nabla
- martyrom
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Lo,
super je vois que je ne suis pas le seul à partager cette idée.
En fait mon mail est dans mon profil...
Faudra voir s'il y a un réciprocité des invitations sinon faudra que je prenne ton emile.
Quand au forum débutant ce sera avec grand plaisir, je ne savais pas au départ où poster alors je l'ai mis dans cette rubrique.
Je vais essayer de voir avec notre admin préféré pour voir comment gérer cela, mais aussi pour la team endomondo.
Donc si je compte bien nous sommes ......... 2 !
Qui dit mieux ??????
cdmt
super je vois que je ne suis pas le seul à partager cette idée.
En fait mon mail est dans mon profil...
Faudra voir s'il y a un réciprocité des invitations sinon faudra que je prenne ton emile.
Quand au forum débutant ce sera avec grand plaisir, je ne savais pas au départ où poster alors je l'ai mis dans cette rubrique.
Je vais essayer de voir avec notre admin préféré pour voir comment gérer cela, mais aussi pour la team endomondo.
Donc si je compte bien nous sommes ......... 2 !
Qui dit mieux ??????
cdmt
par martyrom
- One Day One Run !
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Et
www.dailymile.com
vous connaissez ?
Bon ça ne calcule pas les distances mais c'est aussi sympa (c'est le Facebook du sport...). On peut y mettre ces plans de courses....
Bon ça ne calcule pas les distances mais c'est aussi sympa (c'est le Facebook du sport...). On peut y mettre ces plans de courses....
- nabla
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
connais pas j ai l habiude avec endomondo
je vais aller jeter un oeil qd meme
@ martyrom: je n arrive pas a te trouver essaie de ton coté mon mail est dans mon profil aussi
je vais aller jeter un oeil qd meme
@ martyrom: je n arrive pas a te trouver essaie de ton coté mon mail est dans mon profil aussi
par nabla
- One Day One Run !
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça ne calcule pas automatiquement les distances, les temps, etc... c'est juste histoire de sauvegarder ses performances.
Voici mon profil : www.dailymile.com/people/running63
Voici mon profil : www.dailymile.com/people/running63
Temps de génération de la page : 0.293 secondes