de quelle region etes vous
- tarentul
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Eh bien moi je suis du maine et loire
par tarentul
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Fraichement débarqué (environ 6mois) en Moselle, à Metz pour être un peu plus précis.
par Kodama
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
FredX écrit:
Bonjour FredX,
Pourriez vous donner les stats par pays?
Merci
Pour info les stats par départements des inscrits (pour ceux qui ont renseigné leur code postal) :
01 / 51
02 / 40
03 / 17
04 / 17
05 / 9
06 / 122
07 / 14
08 / 28
98 / 26
Bonjour FredX,
Pourriez vous donner les stats par pays?
Merci
par Mus
- Willy38
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Willy67-->Bas-Rhin-->Alsace...Strasbourg. Courses de Strasbourg en mai, mais il y a aussi la course de Rosheim (semi), très belle qui m'a beaucoup plu. (Pas plus d'expériences pour citer d'autres courses intéressantes.)
J'ai hâte que la fameuse carte montrant la région de chacun soit opérationnelle. Quelqu'un s'en occupe? Le sera-t-elle?
J'ai hâte que la fameuse carte montrant la région de chacun soit opérationnelle. Quelqu'un s'en occupe? Le sera-t-elle?
par Willy38
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: de quelle region etes vous
Posted il y a 12 ans 2 mois #183749
Kodama écrit:
Salut Kodama,
Si tu es sur Metz, je te conseille vivement les foulées de Tom. Tous les mercredis à 19h30, sur le parking de la patinoire, des passionnés de CAP se retrouvent autour de coach Eric (Eric Thomas) pour une séance. A chacun son niveau, différents groupes, des meneurs d'allure et surtout un super état d'esprit !!!
Si tu t'y rends et que tu ne veux pas être seul, envoie moi un message, j’essaierais de monter sur Metz (je suis sur Nancy), ce sera l'occasion pour moi de retrouver des amis qui vont aux foulées toutes les semaines...
Fraichement débarqué (environ 6mois) en Moselle, à Metz pour être un peu plus précis.
Salut Kodama,
Si tu es sur Metz, je te conseille vivement les foulées de Tom. Tous les mercredis à 19h30, sur le parking de la patinoire, des passionnés de CAP se retrouvent autour de coach Eric (Eric Thomas) pour une séance. A chacun son niveau, différents groupes, des meneurs d'allure et surtout un super état d'esprit !!!
Si tu t'y rends et que tu ne veux pas être seul, envoie moi un message, j’essaierais de monter sur Metz (je suis sur Nancy), ce sera l'occasion pour moi de retrouver des amis qui vont aux foulées toutes les semaines...
par frantz54123
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: de quelle region etes vous
Posted il y a 12 ans 2 mois #183750
J'oubliais le lien du site des foulées
lesfouleesdetom.wordpress.com/
lesfouleesdetom.wordpress.com/
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.229 secondes