Distance exacte des 10 km
- marcdugaron
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour ,
Je constate entre (courir a pleins poumons sur lyon le 3 juin 2012: 9,800m) et les (10km de Bron6910,100) avec mon Garmin une différence de distance de 300m c'est un peu beaucoup quant meme ....
Est-ce mon Garmin qui délire ou peut il y avoir des disparités entre des courses pourtant figurant sur la liste (comité d'athlétisme)
Je constate entre (courir a pleins poumons sur lyon le 3 juin 2012: 9,800m) et les (10km de Bron6910,100) avec mon Garmin une différence de distance de 300m c'est un peu beaucoup quant meme ....
Est-ce mon Garmin qui délire ou peut il y avoir des disparités entre des courses pourtant figurant sur la liste (comité d'athlétisme)
par marcdugaron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Un course labellisée offre normalement une distance précise et soigneusement vérifiée. Seulement deux choses : la distance précise correspond à une ligne précise (la fameuse ligne bleue sur certaines épreuves) et on s'en éloigne souvent dans les courses (virage pris plus large, slalom, virage coupée...) et le GPS a une précision relative.
par rémilens
- marcdugaron
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de marcdugaron sur le sujet Re: Distance exacte des 10 km
Posted il y a 12 ans 4 mois #174824
Merci à toi.
Effectivement sur la course ou j'ai relevé la plus courte distance, il y avait de nombreux virages dans un Parc. J'avais pas intégré la notion de cette ligne bleue.
Effectivement sur la course ou j'ai relevé la plus courte distance, il y avait de nombreux virages dans un Parc. J'avais pas intégré la notion de cette ligne bleue.
par marcdugaron
Temps de génération de la page : 0.254 secondes