S'équiper pour la course à pied

Comment faire une pairre de semelle ortho. ?

Comment faire une pairre de semelle ortho. ? a été créé par stephweb

Posted il y a 12 ans 5 mois #174251
Bonjour, svp :

A partir de quoi un BON podologue doit faire ma pairre de semelle orthopédique ?

Comment un BON podologue doit il faire ma paire de semelle orthopédique ?

_ il doit prendre les empreintes de mon pied ? ou analyser ma foulée en me faisant courir sur tapis ? ... ?

merci d'avance
par stephweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tarif sur le sujet Re: Comment faire une pairre de semelle ortho. ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174260
www.monpodo.com/examen-clinique/index.php

Je n'ai aucune action dans la boutique :laugh:
par tarif

Réponse de gimsky01 sur le sujet Re: Comment faire une pairre de semelle ortho. ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #186162
Salut,
je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponse alors je me permets d'intervenir.

j'ai eu la semaine dernière mes semelles orthopédique après une consulation où le podologue m'a posé différentes questions sur ma façon de courir, sur mes différents bobos, sur ma façon de m'étirer ( tout en me montrant comment cela doit être fait, c'est aussi un runner), suite a ça on est passé sur une planche électronique pour analyser mon équilibre et mes points d'appuis ensuite on a fait une empreinte dans un platre et avec ça il a assez de matière pour faire les semelles.

avec les semelles ,il a fallu repartir sur une nouvelle paire de chaussures et maintenant il faut s'habituer à courir avec, c'est douloureux pour les premières sorties, j'en ai déjà fait 3 depuis mais au bout d'une demi heure ça devient vraiment désagréable, je me demande combien de temps cela prendra pour s'y habituer!

voilà!
par gimsky01

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Comment faire une pairre de semelle ortho. ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #186188
Pour ma part il a analyser ma foulée sur tapis de course, puis on a regardé ensemble le résultat sur son PC. Je me suis habitué aussitôt.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Comment faire une pairre de semelle ortho. ?

Posted il y a 12 ans 2 mois #186194
As tu eu auss des chaussures neuves à la suite pour etrener tes belles semelles. :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes