Combiner 1 plan objectif 45' + 1 plan débutant...
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Combiner 1 plan objectif 45' + 1 plan débutant... a été créé par dive_and_ride
Posted il y a 12 ans 5 mois #173911
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé à courir en décembre dernier avec le plan débutant, cela m'a pris 10 semaines pour arriver aux 30'.
Maintenant que j'y suis j'arrive à me maintenir et je cherche à atteindre les 45'. Je ne force pas, j'ai déjà fait 45' ou 40', j'alterne avec des 30'.
J'ai réussi à communiquer ma nouvelle passion à mon collègue et nous avons commencé pour lui le plan débutant.
La question:
Comment pensez vous que je devrais organiser ma semaine de sorties EF vu que je cours avec lui pour son plan et aussi tout seul pour le mien (j''espère pouvoir le faire courir avec moi quand il aura réussi à atteindre les 30'...).
Vu que nous n'en sommes qu'au début pour son plan je ne me fatigue pas en le faisant travailler mais combien de jours devrais je laisser entre son entrainement et le mien?
Merci pour votre aide,
Cdt
J'ai commencé à courir en décembre dernier avec le plan débutant, cela m'a pris 10 semaines pour arriver aux 30'.
Maintenant que j'y suis j'arrive à me maintenir et je cherche à atteindre les 45'. Je ne force pas, j'ai déjà fait 45' ou 40', j'alterne avec des 30'.
J'ai réussi à communiquer ma nouvelle passion à mon collègue et nous avons commencé pour lui le plan débutant.
La question:
Comment pensez vous que je devrais organiser ma semaine de sorties EF vu que je cours avec lui pour son plan et aussi tout seul pour le mien (j''espère pouvoir le faire courir avec moi quand il aura réussi à atteindre les 30'...).
Vu que nous n'en sommes qu'au début pour son plan je ne me fatigue pas en le faisant travailler mais combien de jours devrais je laisser entre son entrainement et le mien?
Merci pour votre aide,
Cdt
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par dive_and_ride. Raison: othographe!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Combiner 1 plan objectif 45' + 1 plan débutant...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173918
Salut, ça dépend du nombre de sorties hebdomadaires.
Combien de sortie pour son plan? et pour le tien?
En tout cas, quatre sorties par semaine me semble trop, dans ce cas, s'il en fait deux, tu pourrais n'en faire qu'une de ton coté.
Pour les jours de repos, il en faut au moins un entre chaque séance (deux après les séances plus difficile).
Bon entrainement!
Ps : Les sorties EF du plan débutant se font bien sûr au rythme de ton ami, ça te permettra de travailler tes FC basses d'EF et lui d'acquérir de bonnes bases. Tu peux continuer à trottiner pendant que lui marche à son allure de marche rapide.
Combien de sortie pour son plan? et pour le tien?
En tout cas, quatre sorties par semaine me semble trop, dans ce cas, s'il en fait deux, tu pourrais n'en faire qu'une de ton coté.
Pour les jours de repos, il en faut au moins un entre chaque séance (deux après les séances plus difficile).
Bon entrainement!
Ps : Les sorties EF du plan débutant se font bien sûr au rythme de ton ami, ça te permettra de travailler tes FC basses d'EF et lui d'acquérir de bonnes bases. Tu peux continuer à trottiner pendant que lui marche à son allure de marche rapide.
par acera
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Combiner 1 plan objectif 45' + 1 plan débutant...
Posted il y a 12 ans 5 mois #173922
Merci pour la réponse.
Nous prévoyons 2 sorties pour nos 2 plans mais je vais suivre ton conseil et faire 1 séances pour moi et 2 séances pour lui.
Si jamais il n'en fait pas 2 alors c'est moi qui les ferait!
Oui évidement je me mets à son rythme
Merci,
Cdt
Nous prévoyons 2 sorties pour nos 2 plans mais je vais suivre ton conseil et faire 1 séances pour moi et 2 séances pour lui.
Si jamais il n'en fait pas 2 alors c'est moi qui les ferait!
Oui évidement je me mets à son rythme
Merci,
Cdt
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.223 secondes