S'équiper pour la course à pied

Les accros du jogging sur France2

Réponse de tarif sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172300
Un peu n'importe quoi ce reportage. Je n'ai pas bien compris ce qu'on voulait montrer.
par tarif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172301
Les extrêmes ... une femme qui s'est mis à la CAP il y a 5 mois et 4 séances par semaine, un mec qui court 2 h tous les jours et qui n'a plus d'ami car pas le temps depuis 10 ans qu'il a divorcé et a substitué sa relation avec la CAP.

Les milliers de personnes qui courent en respectant leur corps, ont une vie à côté,... forcément ce n'est pas vendeur pour une émission ;)
par Vanling

Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172313
Comme d'hab, on prend les même clichés et c'est parti.

La jeune femme qui court depuis 4mois à raison de 4*10km par semaine (et surement trop vite) et qui arrive chez le médecin avec une fracture de fatigue et qui demande si elle va pouvoir les 20km de Paris dans 1mois......

Son mari médecin qui après un an de course à pied (surement n'importe comment aussi) qui pour finir un marathon, court sous infiltration de cortisone à cause d'un problème de TLF......

Le gars qui après son divorce court 2h par jour, se coupe du monde pour pouvoir courir....et qui porte un t-shirt avec son nom (ou son pseudo utilisé sur un forum de cours à pied). Lui il m'a fait de la peine......
par triyan74

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172317
Caricaturale, moqueuse, stigmatisante, violente ... de la télé comme on l'aime !
par jblucas

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172342
Je n'ai pas vu l'émission, je courrais hier soir.
Okay, elle était facile. Cela dit, il y a sans doute plus d'intérêt dans le moindre de nos CR de course que dans un reportage télé fait pour les non-pratiquants. ;)
par Azaer

Réponse de acera sur le sujet Re: Les accros du jogging sur France2

Posted il y a 12 ans 5 mois #172345
Dire que France2 avait enfin trouvé matière avec AtomHeart et Jordan40...
Ils sont tombés bien bas depuis (remarque, c'était difficile de faire une meilleure émission que la retransmission d'Arcachon). ;)

Allez, comme tu dis, Azaer, c'est finalement en racontant notre pratique que nous ferons mieux comprendre notre passion aux non-pratiquants. Et bon, les gens ne sont pas si bêtes que ça, ils savent bien que ces cas là sont extrêmes...
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes