S'équiper pour la course à pied

Ou courrez-vous ?

Ou courrez-vous ? a été créé par lucie23

Posted il y a 12 ans 5 mois #170395
Hello à tous,

Je pensais que ça pourrait être sympa si chacun nous décrivait un peu son/ses lieux d'enrainement (terrain d'athletisme, montagne, ville, lac) et pourquoi, ce qu'ils aiment particulièrement (ou pas) :lol:

Je me lance en ce qui me concerne :)

Je suis débutante et cours en ville. J'ai la chance d'habiter au bord du lac Léman (en Suisse) et les courses sont un pur plaisir pour les yeux. C'est en général assez plat mais il y a quelques montées pas cools... j'adore ma ville donc c'est vraiment un plaisir de déambuler au bord du lac avec vue sur les Alpes :laugh:

J'aime pas faire l'aller retour sur le même chemin, donc si je fais le retour au bord du lac, je fais l'aller sur la rue juste au dessus et vice-versa.

Jamais tenté le terarrain d'atheltisme, ce qui pourrait me plaire c'est de courrir à plat tout le long, par contre tourner en rond :S et puis le bord du lac est juste en bas de chez moi alors que le terrain est assez éloigné.

Le désavantage c'est qu'avec les beaux jours on croise du monde, mais ça ne me dérange pas même si je suis encore à une allure d'escargot.

J'attend votre contribution et qui sait, certains membres courent peut-être au même endroit sans le savoir ? ;)
par lucie23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ou courrez-vous ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #170398
Salut Lucie :)
Moi pareil que toi : je cours aussi...en Suisse !
Mais si possible en forêt ou au bord de l'Aar. Pour mes séances trail, là où ça vallonne évidemment (Gurten, Belpberg, und so weiter).
Par contre j'évite dans la mesure du possible les pistes d'athlé :X :X et la ville ;)

Mais le bord du Léman c'est pas mal aussi :)
par deru84

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ou courrez-vous ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #170399
Oh, mais quelle bonne idée !!