A vendre......Même pas honte
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
JyReviens écrit:
Pour mépriser à ce point une autre personne (qu'il pense susceptible de l'acheter), il doit vraiment être malheureux dans sa vie...
Le vendeur, bien évidemment!qui sera le plus à plaindre ? Le vendeur ou l'acheteur ?
Pour mépriser à ce point une autre personne (qu'il pense susceptible de l'acheter), il doit vraiment être malheureux dans sa vie...
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Il faut savoir aussi que certains sont des collectionneurs et sont pres a investir pour completer leur collection .
Lisez par exemple :http://forum.jogging-international.net/marathons/collection-medaille-marathon-paris-t9659.html
Maintenant il est clair que la médaille offerte lors de mon marathon represente beaucoup à mes yeux et je ne l'a vendrais pas .......à moins que pour la modique somme de 15265€ Jordan ne me l'achete
Lisez par exemple :http://forum.jogging-international.net/marathons/collection-medaille-marathon-paris-t9659.html
Maintenant il est clair que la médaille offerte lors de mon marathon represente beaucoup à mes yeux et je ne l'a vendrais pas .......à moins que pour la modique somme de 15265€ Jordan ne me l'achete
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: A vendre......Même pas honte
Posted il y a 12 ans 7 mois #164636
On vit vraiment une époque formidable.
A ce prix là, j'espère au moins que le vendeur fournit le diplôme avec un temps en 2h02...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus là dedans entre le fait que quelqu'un puisse faire commerce d'une performance sportive ou que quelqu'un d'autre accèpte d'acheter au prix de l'or de tels souvenirs qui, avouons-le, ne valent intrinsèquement pas plus de quelques euros.
Money, it's a gas...
A ce prix là, j'espère au moins que le vendeur fournit le diplôme avec un temps en 2h02...
Je ne sais pas ce qui me choque le plus là dedans entre le fait que quelqu'un puisse faire commerce d'une performance sportive ou que quelqu'un d'autre accèpte d'acheter au prix de l'or de tels souvenirs qui, avouons-le, ne valent intrinsèquement pas plus de quelques euros.
Money, it's a gas...
par AtomHeart
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: A vendre......Même pas honte
Posted il y a 12 ans 7 mois #164637
Juste
par rémilens
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: A vendre......Même pas honte
Posted il y a 12 ans 7 mois #164639
Cette annonce est ahurissante... La bêtise humaine est décidément sans limite.
par Justadream
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je viens de lui envoyer un email depuis le site leboncoin en lui disant qu'il devrait avoir honte et que c'est très loin de l'esprit sportif ...
Ca défoule !
Ca défoule !
par FredX
Temps de génération de la page : 0.240 secondes