Record à battre
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
TDS37 écrit:
ce serait cool, et essaie de motiver ton amoureuse, là ce serait top tous ensemblea sabine
why not ???
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@TDS37 :
j'ai deux belles photos de toi au KM25 si tu veux. J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais impossible...(ça me met code de sécurité invalide alors que je n'ai pas de case où taper ce fichu code...).
j'ai deux belles photos de toi au KM25 si tu veux. J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais impossible...(ça me met code de sécurité invalide alors que je n'ai pas de case où taper ce fichu code...).
par mikky
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mikky écrit:
Petite 'astuce qu'un membre du forum m'avait confiée : dans la discussion, sous la photo du membre, clique sur "PM" (à côté de hors ligne / en ligne) et là normalement ça devrait fonctionner.
@TDS37 :
Petite 'astuce qu'un membre du forum m'avait confiée : dans la discussion, sous la photo du membre, clique sur "PM" (à côté de hors ligne / en ligne) et là normalement ça devrait fonctionner.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Justadream
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Justadream.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
MERCI mikky
quand je vous dit que ce sur ce site il n'y a que des gens biens.........La preuve..........
merci encore et toi comment s'est passé ton marathon?
quand je vous dit que ce sur ce site il n'y a que des gens biens.........La preuve..........
merci encore et toi comment s'est passé ton marathon?
par TDS37
Temps de génération de la page : 0.230 secondes