Courir en Tunisie, à Hammamet???
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour, en pleine prépa "finir le marathon", nous nous envolons dimanche pour la tunisie et hammamet...
en formule "tout compris", vous comprenez bien qu'il va falloir que l'on court si on ne veut pas prendre 3kilos en 7 jours...
D' où ma question, qui a déjà couru en Tunisie?
il y-a-til des risques? bcp ou peu de coureurs?
j' avais comme idée de courir le matin tôt?
un ami m' a parlé de petites "hordes" de chiens sauvages !!!! et donc le risque de se faire courser ou mordre?
bref si qql' un a déjà tenter le coup je suis preneur...
Je précise que ma femme courra aussi, normalement.
merci de vos avis éclairés...
et bonne CAP.
en formule "tout compris", vous comprenez bien qu'il va falloir que l'on court si on ne veut pas prendre 3kilos en 7 jours...
D' où ma question, qui a déjà couru en Tunisie?
il y-a-til des risques? bcp ou peu de coureurs?
j' avais comme idée de courir le matin tôt?
un ami m' a parlé de petites "hordes" de chiens sauvages !!!! et donc le risque de se faire courser ou mordre?
bref si qql' un a déjà tenter le coup je suis preneur...
Je précise que ma femme courra aussi, normalement.
merci de vos avis éclairés...
et bonne CAP.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Courir en Tunisie, à Hammamet???
Posted il y a 12 ans 7 mois #165049
Personne n'a été courir en Tunisie ?
Je serais également intéressé par ce type d'information, devant peut-être partir en Tunisie prochainement pour le boulot.
Tu pourras nous faire un retour, debellemat ? J'imagine que ça pourra servir à d'autres personnes également...
Je serais également intéressé par ce type d'information, devant peut-être partir en Tunisie prochainement pour le boulot.
Tu pourras nous faire un retour, debellemat ? J'imagine que ça pourra servir à d'autres personnes également...
par garth0
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Courir en Tunisie, à Hammamet???
Posted il y a 12 ans 7 mois #165090
Courir en Tunisie ne devrait pas poser de problème. c'est un pays où on fait du sport comme partout ailleurs avec les memes risques, si risque il y a .
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Mus
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Mus.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Slt, me voici de retour de Tunisie...
alors pour le petit retour, et pour infos, courir dans les rues est quand même difficile... trottoirs très haut, circulation plus que bizarre, ça déboule de partout et sans réspecter quoi que se soit... ou alors j'ai pas tout compris, sans compter tous les vendeurs de part et d' autres...
donc j'ai testé une fois dans les rues, puis je me suis rabattu sur les tapis de course de l' hotel et la plage....
pour les tapis d' ailleurs je n'avais jamais couru dessus et c'est quand même bien, surtout pour être super régulier dans son allure... mais qd même monotone au bout de 10km...
bref allez en Tunisie, pour les vacances!!!! super temps et super accueil...
alors pour le petit retour, et pour infos, courir dans les rues est quand même difficile... trottoirs très haut, circulation plus que bizarre, ça déboule de partout et sans réspecter quoi que se soit... ou alors j'ai pas tout compris, sans compter tous les vendeurs de part et d' autres...
donc j'ai testé une fois dans les rues, puis je me suis rabattu sur les tapis de course de l' hotel et la plage....
pour les tapis d' ailleurs je n'avais jamais couru dessus et c'est quand même bien, surtout pour être super régulier dans son allure... mais qd même monotone au bout de 10km...
bref allez en Tunisie, pour les vacances!!!! super temps et super accueil...
par
Temps de génération de la page : 0.313 secondes