S'équiper pour la course à pied

Magazine HORS-SERIE

• Book59
  • Portrait de Book59 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Magazine HORS-SERIE a été créé par Book59

Posted il y a 12 ans 7 mois #162384
Ce jour parait un n° HORS-SÉRIE TRAIL du magazine Jogging International.

Les experts pourraient nous faire un retour, cela serait cool ;)

Voilà Messieurs, Dames, je voulais faire circuler l'info.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Magazine HORS-SERIE

Posted il y a 12 ans 7 mois #162385
j'ai jamais fait de trail mais j'ai acheté le mag. Pas encore lu mais je tacherais de vous faire un retour de mon point de vue de néophyte.
par Maclad

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Magazine HORS-SERIE

Posted il y a 12 ans 7 mois #162414
Salut,

Je n'ai pas acheté le hors-série de Jogging International.

Par contre, j'ai acheté la semaine dernière la hors-série d'Esprit Trail, spécial Ultra-trail (j'en suis pas encore à là, mais ça fait pas de mal de se renseigner un peu ;) ). Je ne peux que vous le déconseiller ! :( Affligeant de nullité, c'est creux, ils survolent tout un tas de sujets sans jamais donner des infos dignes de ce nom, ou alors que des choses lu et relu dans d'autre magasine ou sur le net... :angry:

C'est que des articles du genre :
- courir avec des bâtons : c'est bien des fois mais pas toujours, alors à vous de vous faire votre opinion...
- gels et boissons énergétiques : il faut en prendre mais pas trop quand même sinon ça donne mal au ventre...
- acheter une lampe frontale : attention à bien regarder l'autonomie et la puissance, sinon vous y verrez rien, ou alors pas très longtemps...
- les rando-courses : c'est bien, il faut en faire, mais pas que ça non plus...

Bref, ils se mouillent pas vraiment :unsure:
par Xav

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Magazine HORS-SERIE

Posted il y a 12 ans 7 mois #162489
Xav écrit:

Salut,

Par contre, j'ai acheté la semaine dernière la hors-série d'Esprit Trail, spécial Ultra-trail (j'en suis pas encore à là, mais ça fait pas de mal de se renseigner un peu ;) ). Je ne peux que vous le déconseiller ! :( Affligeant de nullité, c'est creux, ils survolent tout un tas de sujets sans jamais donner des infos dignes de ce nom, ou alors que des choses lu et relu dans d'autre magasine ou sur le net... :angry:

- courir avec des bâtons : c'est bien des fois mais pas toujours, alors à vous de vous faire votre opinion...
- gels et boissons énergétiques : il faut en prendre mais pas trop quand même sinon ça donne mal au ventre...
- acheter une lampe frontale : attention à bien regarder l'autonomie et la puissance, sinon vous y verrez rien, ou alors pas très longtemps...

:laugh: :lol: :laugh: :lol:
Très intéressant comme article !

Réponse de papadje sur le sujet Re: Magazine HORS-SERIE

Posted il y a 12 ans 7 mois #162600
Xav écrit:

Salut,

ouai je viens de lire ton post trop tard...
je l'ai acheté hier et je pense qu'en m'appliquant un peu j'aurai pas fait pire...
ils ont recyclé les 2/3 des articles, bref de l'argent bien gagné :angry:
@+
par papadje

Réponse de wilf sur le sujet Re: Magazine HORS-SERIE

Posted il y a 12 ans 7 mois #162602
- Merci de me conforter sur l'avis que j'ai sur ces type de revues : nullissime ! :(

Le pire ça prolifère dans tous les segments d'info : sport et le reste :ohmy:
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes