Où courir à Angers ???
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu peux aussi aller à l'étang Saint Nicolas, j'y allais souvent quand j'habitais là-bas. Y'a deux boucles (environs 5 et 8 km je crois), c'est assez agréables sur des chemins au milieu des arbres...
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Par contre les deux du dessus, je ne vous félicite pas
Pourtant, je trouvais leurs réponses particulièrement pertinentes...
c'est vrai, mais il est de notoriété publique que je ne supporte pas les sujets qui dérapent puisque je suis hermétique à tout forme d'humour
D'ailleurs dans ce registre, une ancienne collègue (originaire de Chollet) avait pour réponse à toute question contenant "où", un magnifique "sur le cul de ta mère", n'étant que peu cultivé je me demandais s'il s'agissait d'une authentique démonstration de sa distinction ou d'une expression locale (qu'il m'arrive d'employer à loisir )
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut,
Tu peux aussi aller à l'étang Saint Nicolas, j'y allais souvent quand j'habitais là-bas. Y'a deux boucles (environs 5 et 8 km je crois), c'est assez agréables sur des chemins au milieu des arbres...
A+
Merci pour les infos Xav.
Il y a un peu de terre ferme entre les lacs dans cette ville ou bien ? on se croirait en Finlande à voir vos réponses les gars
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Knau80 écrit:
Par contre les deux du dessus, je ne vous félicite pas
Pourtant, je trouvais leurs réponses particulièrement pertinentes...
An-gers riatrie
An-gers lule
On peut en faire plein
Xav écrit:
C'est de celui là dont je parlais plus hautSalut,
A+
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Angers sticulant sur la banquette arrière de l'auto ou carrément dehors car avec les températures que nous avons en ce moment je ne risque pas de me choper des Angers lures, mais je ferai attention de ne pas être trop en vue histoire de ne pas der Angers les riverains...Maintenant la question est : où vas-tu te ch-angers ?