Où courir à Angers ???
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre, ne court pas trop vite.
Il ne faudrait pas finir Angers missant
M'enfin .qu'Angers dit ça, j'ai rien dit
Il ne faudrait pas finir Angers missant
M'enfin .qu'Angers dit ça, j'ai rien dit
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par pitch
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par pitch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
J'arrive en fin de plan et mercredi c'est ma derniere séance de 40'00 prévue.
Je ne suis pas d'Angers(juste à coté) mais effectivement on peut se faire un petit tour du lac de maine à 18h00 (mais pas trop vite ) si ça te tente
Je ne suis pas d'Angers(juste à coté) mais effectivement on peut se faire un petit tour du lac de maine à 18h00 (mais pas trop vite ) si ça te tente
par rycker
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Rycker écrit:
Concernant l'allure je compte de toute façon y aller très cool dans la mesure où cette séance sera calée entre un SL AS 21 demain soir et une VMA jeudi ( soit environ 3h30 de CàP en trois jours...).
Pour l'heure, j'en ne peux pas garantir ma ponctualité, le plus simple est que nous échangions nos n° de portables en MP. Pour me repérer c'est simple, il te suffit de trouver une brindille fluo
Avec plaisir Eric !J'arrive en fin de plan et mercredi c'est ma derniere séance de 40'00 prévue.
Concernant l'allure je compte de toute façon y aller très cool dans la mesure où cette séance sera calée entre un SL AS 21 demain soir et une VMA jeudi ( soit environ 3h30 de CàP en trois jours...).
Pour l'heure, j'en ne peux pas garantir ma ponctualité, le plus simple est que nous échangions nos n° de portables en MP. Pour me repérer c'est simple, il te suffit de trouver une brindille fluo
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.232 secondes