S'équiper pour la course à pied

Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160173
Kephset écrit:

J'ai été voir l'application, inscrit et messages configurés pour quelques intermédiaires pour pouvoir tester ça.
L'initiative est sympa pour suivre en direct la course.

J'ai vraiment hâte de lire les messages des coureurs ! :)

Certains d'entre vous vont également tester l'application ? :)
par jdb-run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160179
Hello,

Je trouve aussi intéressant cette application et je vais surement l'utiliser. Mais pour le moment j'ai du mal à accéder au site depuis mon smartphone... Je vais voir à la maison de mon PC.

Simple information pour moi mais comment vous récupérez les temps en direct? Vous êtes directement connecté sur le chronomètrage de la course?
par astro

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160185
astro écrit:

Hello,

Je trouve aussi intéressant cette application et je vais surement l'utiliser. Mais pour le moment j'ai du mal à accéder au site depuis mon smartphone... Je vais voir à la maison de mon PC.

Simple information pour moi mais comment vous récupérez les temps en direct? Vous êtes directement connecté sur le chronomètrage de la course?

Effectivement, on ne peut pas accéder aux applications Facebook via son smartphone... Il faut effectivement utiliser un PC fixe. J'espère que Facebook va régler cela rapidement !

Au niveau du chronométrage, il s'agit bien du temps réel ! Le chronomètre se déclenche au passage du coureur sur la ligne de départ grâce à la puce de son dossard ! Pas de soucis là-dessus :)

J'espère que tu vas apprécier l'application ! ;)
par jdb-run

Réponse de acera sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160275
L'idée est sympa, j'espère tout de même avoir le plaisir de te lire, sur conseil-courseapied.com, à d'autres occasions que la rubrique pub... :dry:
par acera

Posted il y a 12 ans 7 mois #160342
acera écrit:

L'idée est sympa, j'espère tout de même avoir le plaisir de te lire, sur conseil-courseapied.com, à d'autres occasions que la rubrique pub... :dry:

Il ne s'agit pas vraiment d'une pub, il n'y a aucun intérêt commercial derrière ! Je suis dans une démarche d'ouverture sur l'univers de la course à pied, mais par manque de temps (pour le moment), je n'ai pas encore participé à d'autres sujets !
par jdb-run

Réponse de acera sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160479
jdb-run écrit:

acera écrit:

Il ne s'agit pas vraiment d'une pub

Pas vraiment mais un petit peu quand même... :laugh:

par manque de temps (pour le moment), je n'ai pas encore participé à d'autres sujets !

Pas de soucis, ici, chacun participe comme il peut, comme il veut, c'est l'ensemble des participations qui fait la richesse de ce site.
Au plaisir de te lire dans d'autres rubriques... ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes