S'équiper pour la course à pied

Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162453
Tu as raison. Je travaille beaucoup pour faire parler de cette application et je manque cruellement de tact. Ce qui rend mes messages vraiment "commerciaux", mais vous noterez que j'ai pris le soin de ne pas mettre ce message n'importe où pour ne pas polluer le forum (c'est que je suis tout à fait conscient d'arriver comme un cheveu sur la soupe).

Une fois que le Marathon de Paris sera passé, je vais me présenter à vous tous, pour que vous en sachiez plus sur moi et ce que je fais :)

A très bientôt !
par jdb-run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162486
jdb-run écrit:

Ce qui rend mes messages vraiment "commerciaux"

Je crois que tu peux "vraiment" enlever les guillemets à commerciaux... Et ce serait bien qu'on arrête de nous prendre pour des débiles...

Il ne s'agit pas vraiment d'une pub, il n'y a aucun intérêt commercial derrière !

J'imagine que tu ne passes pas tant de temps à convaincre juste pour nos beaux yeux... Alors, au minimum, assume le gros coup de pub, l'humilité est une des premières leçon en CàP.
par acera

Réponse de FredX sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162495
jdb-run écrit:

acera écrit:

L'idée est sympa, j'espère tout de même avoir le plaisir de te lire, sur conseil-courseapied.com, à d'autres occasions que la rubrique pub... :dry:

Il ne s'agit pas vraiment d'une pub, il n'y a aucun intérêt commercial derrière ! Je suis dans une démarche d'ouverture sur l'univers de la course à pied, mais par manque de temps (pour le moment), je n'ai pas encore participé à d'autres sujets !

Bon, je rejoins acera, faut arrêter de nous prendre pour des billes !!!

L'application est certes gratuite pour les utilisateurs, mais manifestement sponsorisée par une banque, donc je suppose que les personnes (dont tu fais partie ?) ont effectivement été rémunérés pour développer cette application...

Alors que tu fasses la promo de cette application, pourquoi pas, mais merci d'alléger le nombre de messages que tu laisses (pour remonter le fil en première page des messages ?) et je ne comprends pas pourquoi tu prends "légérement" la mouche quand on te suggère qu'il s'agit de pub...
C'en est une, reconnait là et tout sera plus simple...

Sache que nous avons validé ton pseudo pour PARTICIPER au forum et non pour y laisser des messages de PROMOTION...

Le message de départ est resté car c'est une information intéressante pour les personnes qui vont faire le MDP, mais quand on te dis que tu fais de la pub ait au moins l’honnêteté de le reconnaitre...(ce n'est pas honteux de faire de la promotion de son outil, il suffit de le faire avec élégance...)

Donc reste cool, participe et tout ira bien...
par FredX

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #164500
Salut Fred,

Tu me fais réfléchir et tu as raison. C'est une pub, car la CE gagne en visibilité/notoriété par ce biais. Je regrette de vous avoir énervé :(

Je m'occupe de l'animation et de la gestion de "l'écosystème" Esprit Running sur le web et je ne pense pas une seule seconde, lorsque je travaille, au fait que nos projets soient financés par une banque. Je le fais par plaisir et parce que j'aime vraiment l'ambiance communautaire qu'il y a autour des pratiquants de la course à pied. Je me sens très indépendant.

Je vais essayé de venir participer ailleurs très bientôt, j'ai du mal à trouver du temps pour le moment, mais je m'en fais un devoir.

Encore une fois désolé.
par jdb-run

Réponse de astro sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 5 mois #174148
Dis ça fait 2 mois et toujours pas revenu participer au forum. Que c'est étrange :-)
par astro

Posted il y a 12 ans 5 mois #174150
C'est vrai... Mais je reviens voir ce qu'il se passe de temps en temps ! Beaucoup de boulot en ce moment, nous avons lancé une nouvelle application Vie de Runners . Du coup, j'ai pas eu le temps de trop revenir, mais j'observe sans intervenir.
par jdb-run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes