S'équiper pour la course à pied

Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160844
Je me suis inscrite! Si ça marche bien, ce sera super!
J'ai pu personnaliser les messages en deux langues :) l'idée est sympa!
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #160916
Si il y en a qui ne sont pas branchés réseau sociaux, il y a aussi le système par SMS d'ASO (3 SMS : au semi / 30ème et arrivée pour 2 numéro de téléphone).
www.asochallenge.com/fr/alertes_marathon.html
par Kephset

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162068
Kephset écrit:

Si il y en a qui ne sont pas branchés réseau sociaux, il y a aussi le système par SMS d'ASO (3 SMS : au semi / 30ème et arrivée pour 2 numéro de téléphone).
www.asochallenge.com/fr/alertes_marathon.html

Tout à fait, ils viennent d'en parler sur la page Facebook du Marathon de Paris !

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais voici la vidéo de présentation de Social Runner :

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je ferais le tour du forum :)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par jdb-run
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jdb-run.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162155
pour le SEMI de Paris, ma femme et moi n'avons jamais reçu de SMS de résultats !! pourtant numéros enregistrés sur ASO ...

soi-disant 3 SMS au choix..... je les attends encore.... un problème technique !?? problème d'antenne Orange, SFR, Bouygues, Free ??

Caisse d'épargne devrait être chez Orange....non ? :side:

qu'est-ce que l'on se marre :)
par niptuck75

Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162437
Le service de SMS n'a rien à voir avec la Caisse d'Epargne, c'est bien l'ASO qui s'occupe de cela, du coup j'ai pas plus d'infos à ce sujet.

L'application Social Runner proposée par la Caisse d'Ep' relaye les temps de passage sur Facebook (et/ou Twitter), mais pas par téléphone !
par jdb-run

Réponse de neochti sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct

Posted il y a 12 ans 7 mois #162448
bon je rejoins acera sur le coup !

l'idée est bonne, la manière de l'amener sur ce forum un poil moins je trouve.

jdb-run, il me semble que le principe sur ce forum est l'entraide pour avancer dans ces objectifs, et partager autour de ntre passion commune qu'est la course à pied.
Je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, mais je ne pense pas etre le seul a remarquer que sur 10 messages que tu as postés, a peu pres 10 :p le sont uniquement sur cette application.
Nous attendons donc :
-une petite présentation
-éventuellement ton suivi ;)
et enfin , quelques conseils aux autres membres également !

Par contre a titre personnel, si tu m'assures que mettre des billes dans ton affaire peux me rapporter gros, je suis pret a en discuter en MP ;)
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes