Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #160844
Je me suis inscrite! Si ça marche bien, ce sera super!
J'ai pu personnaliser les messages en deux langues l'idée est sympa!
J'ai pu personnaliser les messages en deux langues l'idée est sympa!
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #160916
Si il y en a qui ne sont pas branchés réseau sociaux, il y a aussi le système par SMS d'ASO (3 SMS : au semi / 30ème et arrivée pour 2 numéro de téléphone).
www.asochallenge.com/fr/alertes_marathon.html
par Kephset
- jdb-run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #162068
Kephset écrit:
Tout à fait, ils viennent d'en parler sur la page Facebook du Marathon de Paris !
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais voici la vidéo de présentation de Social Runner :
Dès que j'aurais un peu plus de temps, je ferais le tour du forum
Si il y en a qui ne sont pas branchés réseau sociaux, il y a aussi le système par SMS d'ASO (3 SMS : au semi / 30ème et arrivée pour 2 numéro de téléphone).
Tout à fait, ils viennent d'en parler sur la page Facebook du Marathon de Paris !
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais voici la vidéo de présentation de Social Runner :
Dès que j'aurais un peu plus de temps, je ferais le tour du forum
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par jdb-run
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jdb-run.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #162155
pour le SEMI de Paris, ma femme et moi n'avons jamais reçu de SMS de résultats !! pourtant numéros enregistrés sur ASO ...
soi-disant 3 SMS au choix..... je les attends encore.... un problème technique !?? problème d'antenne Orange, SFR, Bouygues, Free ??
Caisse d'épargne devrait être chez Orange....non ?
qu'est-ce que l'on se marre
soi-disant 3 SMS au choix..... je les attends encore.... un problème technique !?? problème d'antenne Orange, SFR, Bouygues, Free ??
Caisse d'épargne devrait être chez Orange....non ?
qu'est-ce que l'on se marre
par niptuck75
- jdb-run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #162437
Le service de SMS n'a rien à voir avec la Caisse d'Epargne, c'est bien l'ASO qui s'occupe de cela, du coup j'ai pas plus d'infos à ce sujet.
L'application Social Runner proposée par la Caisse d'Ep' relaye les temps de passage sur Facebook (et/ou Twitter), mais pas par téléphone !
L'application Social Runner proposée par la Caisse d'Ep' relaye les temps de passage sur Facebook (et/ou Twitter), mais pas par téléphone !
par jdb-run
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 7 mois #162448
bon je rejoins acera sur le coup !
l'idée est bonne, la manière de l'amener sur ce forum un poil moins je trouve.
jdb-run, il me semble que le principe sur ce forum est l'entraide pour avancer dans ces objectifs, et partager autour de ntre passion commune qu'est la course à pied.
Je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, mais je ne pense pas etre le seul a remarquer que sur 10 messages que tu as postés, a peu pres 10 le sont uniquement sur cette application.
Nous attendons donc :
-une petite présentation
-éventuellement ton suivi
et enfin , quelques conseils aux autres membres également !
Par contre a titre personnel, si tu m'assures que mettre des billes dans ton affaire peux me rapporter gros, je suis pret a en discuter en MP
l'idée est bonne, la manière de l'amener sur ce forum un poil moins je trouve.
jdb-run, il me semble que le principe sur ce forum est l'entraide pour avancer dans ces objectifs, et partager autour de ntre passion commune qu'est la course à pied.
Je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, mais je ne pense pas etre le seul a remarquer que sur 10 messages que tu as postés, a peu pres 10 le sont uniquement sur cette application.
Nous attendons donc :
-une petite présentation
-éventuellement ton suivi
et enfin , quelques conseils aux autres membres également !
Par contre a titre personnel, si tu m'assures que mettre des billes dans ton affaire peux me rapporter gros, je suis pret a en discuter en MP
par neochti
Temps de génération de la page : 0.248 secondes