Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
- jdb-run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Partager son Marathon de Paris 2012 en direct a été créé par jdb-run
Posted il y a 12 ans 8 mois #156887
Bonjour à tous.
Je suis l’un des membres de l’équipe « Esprit Running » et j’aimerais vous présenter l’application Social Runner , elle permet de faire vivre en direct votre Marathon de Paris.
Pendant que vous êtes en train de courir, l’application va publier vos temps de passage à 8 intermédiaires (aux km 5, 10, 15, 21, 25, 30, 35 et à l'arrivée) sur Facebook et/ou Twitter : vos amis seront informés en temps réel de l’évolution de votre course.
Pour ceux qui le souhaitent, selon votre temps de passage à chaque intermédiaire, l’application permet de personnaliser les messages envoyés en fonction des circonstances : si vous êtes en retard, dans les temps ou en avance par rapport à votre objectif.
Une jauge permet d’indiquer à l’application à partir de quel moment elle doit considérer que vous êtes en avance ou en retard.
Et ceux qui ne courent pas ? Les supporters peuvent parier sur les temps de passage de leur coureur préféré et tenter de remporter un iPhone 4S !
L’application a déjà quelques fans dans notre communauté et j’espère que vous allez l’aimer.
Le lien vers l’application : www.facebook.com/espritrunning/app_106359826155268
En cas de questions, je suis à votre disposition !
NB : Le temps indiqué à chaque publication est le temps réel couru, déclenché au passage de la ligne de départ par le coureur.
Je suis l’un des membres de l’équipe « Esprit Running » et j’aimerais vous présenter l’application Social Runner , elle permet de faire vivre en direct votre Marathon de Paris.
Pendant que vous êtes en train de courir, l’application va publier vos temps de passage à 8 intermédiaires (aux km 5, 10, 15, 21, 25, 30, 35 et à l'arrivée) sur Facebook et/ou Twitter : vos amis seront informés en temps réel de l’évolution de votre course.
Pour ceux qui le souhaitent, selon votre temps de passage à chaque intermédiaire, l’application permet de personnaliser les messages envoyés en fonction des circonstances : si vous êtes en retard, dans les temps ou en avance par rapport à votre objectif.
Une jauge permet d’indiquer à l’application à partir de quel moment elle doit considérer que vous êtes en avance ou en retard.
Et ceux qui ne courent pas ? Les supporters peuvent parier sur les temps de passage de leur coureur préféré et tenter de remporter un iPhone 4S !
L’application a déjà quelques fans dans notre communauté et j’espère que vous allez l’aimer.
Le lien vers l’application : www.facebook.com/espritrunning/app_106359826155268
En cas de questions, je suis à votre disposition !
NB : Le temps indiqué à chaque publication est le temps réel couru, déclenché au passage de la ligne de départ par le coureur.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jdb-run
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jdb-run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 8 mois #156899
Sympa comme initiative.
par AtomHeart
- jdb-run
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 8 mois #156902
Merci, j'espère qu'elle va plaire
par jdb-run
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 8 mois #156905
Sympa comme appli.
Mais je n'ai pas bien compris: il faudra courir avec son smartphone, ou bien le temps de passage réel proviendra du chrono de la course après passage sur les différents tapis et sera transmis automatiquement sur facebook ?
Mais je n'ai pas bien compris: il faudra courir avec son smartphone, ou bien le temps de passage réel proviendra du chrono de la course après passage sur les différents tapis et sera transmis automatiquement sur facebook ?
par gilles78
- jdb-run
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jdb-run sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 8 mois #156918
C'est effectivement en fonction du chrono de la course, l'application demande dans un premier temps de choisir son objectif, puis le temps que l'on doit faire à chaque inter est calculé automatiquement.
Ainsi, l'application demande quel message elle doit envoyer automatiquement : en fonction du retard, de l'avance ou si l'on est dans les temps !
Elle choisit le bon message, en fonction du temps de passage à l'intermédiaire sans que l'on ait besoin de rien faire !
Ainsi, l'application demande quel message elle doit envoyer automatiquement : en fonction du retard, de l'avance ou si l'on est dans les temps !
Elle choisit le bon message, en fonction du temps de passage à l'intermédiaire sans que l'on ait besoin de rien faire !
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jdb-run
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jdb-run.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Partager son Marathon de Paris 2012 en direct
Posted il y a 12 ans 8 mois #157398
J'ai été voir l'application, inscrit et messages configurés pour quelques intermédiaires pour pouvoir tester ça.
L'initiative est sympa pour suivre en direct la course.
L'initiative est sympa pour suivre en direct la course.
par Kephset
Temps de génération de la page : 0.268 secondes