Zatopek n°21: réaction à l'édito
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151731Il est clair que les performances actuelles laissent très sceptiques voire même soupçonneux à raison je pense.
je suis d'accord avec ta logique Boris mais toutefois cela reviendrait non plus à récompenser le meilleur sportif, mais le meilleur médecin. Celui capable de trouver la meilleure solution dopante.
Remarques c'est déjà un peu le cas.
Je vais enfoncer une porte ouverte je le sais mais bon : le fric à tuer le sport selon moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151743Mais dans tous les sports, le dopage peut aussi toucher les amateurs. Sur les épreuves auxquelles on participe, est-ce qu'on côtoie sans le savoir des coureurs 'chargés' qui veulent se distinguer à un niveau départemental ou régional ?
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151749Mais dans tous les sports, le dopage peut aussi toucher les amateurs. Sur les épreuves auxquelles on participe, est-ce qu'on côtoie sans le savoir des coureurs 'chargés' qui veulent se distinguer à un niveau départemental ou régional ?
C'est peut-être ça le plus choquant, se dire que même à petit niveau, même sans ou avec peu d'enjeu, le dopage existe. L'exemple cité par JYC est assez révélateur pour cela.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151756Mais dans tous les sports, le dopage peut aussi toucher les amateurs. Sur les épreuves auxquelles on participe, est-ce qu'on côtoie sans le savoir des coureurs 'chargés' qui veulent se distinguer à un niveau départemental ou régional ?
un ami cycliste me racontait que, en amateur ou les contrôles sont rares et non rendus publiques si positif, il voyait des mecs chargés comme des mules ... alors pourquoi pas en course à pied !!!
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151762Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Zatopek n°21: réaction à l'édito
Posted il y a 12 ans 8 mois #151907Le semi marathon en moins de 2h, c'est pour demain. On est avec toi AtomHeart!Le marathon en moins de 2h, c'est pour demain.
Oups, je me suis trompé de topic...