Toscane !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Casa di vacanze Santa Maria
à Montaione, idéalement située au milieu de tes 3 objectifs. Tu y sera à 45' de Florence en train (25€ pour 2 adultes et 3 enfants), 50' de Sienne en voiture, 20' de San Gimignano, de Certaldo, 30' de Volterra. ( et à l'oeil, une bonne heure et quart de Pise, mais je n'y suis pas allé depuis Montaione).
Les 7 appartements de la résidence sont super bien fichus, tout le parc est clos et hyper sûr (on avait un petit de 18 mois). Le tôlier Giuseppe (le Jimi Hendrix toscan) et ses deux filles sont d'une gentillesse époustouflante (Laura et Stefania parlent très bien français).
Si tu veux d'autres infos dessus, je te passe mon tel en MP.
C'est pas donné-donné, mais les prestations valent le détour.
Sinon, j'ai aussi une super adresse, mais c'est plus au nord (Montecatini-Terme), donc pas possible de voir Sienne, ce qui serait un crime pour un premier séjour en Toscane!
Ce 2éme coin est un véritable petit paradis dans un écrin de verdure, sur les contreforts des Appennins surplombant tout le Val d'Arno, vue panoramique à 40 km alentours... Mon tel en MP aussi si intéressé.
Padawann écrit:
Les 7 appartements de la résidence sont super bien fichus, tout le parc est clos et hyper sûr (on avait un petit de 18 mois). Le tôlier Giuseppe (le Jimi Hendrix toscan) et ses deux filles sont d'une gentillesse époustouflante (Laura et Stefania parlent très bien français).
Si tu veux d'autres infos dessus, je te passe mon tel en MP.
C'est pas donné-donné, mais les prestations valent le détour.
Sinon, j'ai aussi une super adresse, mais c'est plus au nord (Montecatini-Terme), donc pas possible de voir Sienne, ce qui serait un crime pour un premier séjour en Toscane!
Ce 2éme coin est un véritable petit paradis dans un écrin de verdure, sur les contreforts des Appennins surplombant tout le Val d'Arno, vue panoramique à 40 km alentours... Mon tel en MP aussi si intéressé.
Padawann écrit:
Heuuu... C'est de l'espagnol, ça...ola !
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
merci !
bon j'ai regardé tes liens, je suis d'accord que c'est magnifique ! par contre hors budget pour nous !
je tape dans le 500 euros/semaine maxi !
pour le moment nous nous sommes arrêtés sur un appart dans la ville de Casale Marittimo
pour le "ola" c'est une habitude rien d'autre :o)
bon j'ai regardé tes liens, je suis d'accord que c'est magnifique ! par contre hors budget pour nous !
je tape dans le 500 euros/semaine maxi !
pour le moment nous nous sommes arrêtés sur un appart dans la ville de Casale Marittimo
pour le "ola" c'est une habitude rien d'autre :o)
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes