Allô docteurs sur France 5
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour le lien.
A revoir dès lundi pour les tendinites
A revoir dès lundi pour les tendinites
par Kephset
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'aime beaucoup cette émission, mais cette fois le médecin du sport m'a tapé sur les nerfs
et rien appris de bien extraordinaire
je me ferais bien une ou deux séances avec le petit entraineur moi
et rien appris de bien extraordinaire
je me ferais bien une ou deux séances avec le petit entraineur moi
par sabine
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
neochti écrit:
Ben oui! Il avait l'air plutôt cool ce médecin du sport. Un peu surexcité mais sympa...sabine!!!
par acera
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je viens de finir de visionner l'émission sur les tendinites (la vidéo n'est pas encore en ligne).
Bon , c'est sympa à regarder, on n'y apprend pas énormément de chose mais vu que l'ambiance est sympa, ça passe bien.
Je n'ai rien entendu sur une relation possible entre les tendinites et la dentition mais le lait n'est pas contre indiqué... (la prochaine fois, j'enverrais ma question par mail ).
Ps : Par contre, le médecin du sport dit en fin d'émission que l'étirement doit s'effectuer dans les 5' qui suivent l'effort. Après, cela devient inutile (en général, je les fais après dix grosses minutes, le temps de remonter chez moi, boire, d'oublier de les faire et d'y repenser... ).
Bon , c'est sympa à regarder, on n'y apprend pas énormément de chose mais vu que l'ambiance est sympa, ça passe bien.
Je n'ai rien entendu sur une relation possible entre les tendinites et la dentition mais le lait n'est pas contre indiqué... (la prochaine fois, j'enverrais ma question par mail ).
Ps : Par contre, le médecin du sport dit en fin d'émission que l'étirement doit s'effectuer dans les 5' qui suivent l'effort. Après, cela devient inutile (en général, je les fais après dix grosses minutes, le temps de remonter chez moi, boire, d'oublier de les faire et d'y repenser... ).
par acera
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il dit aussi d'étirer pendant moins de 10 sec (me souvient plus le temps exact) alors que moi je fais plutôt 20 secondes, alors Docteur c'est bon ou pas ?
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.225 secondes