Allô docteurs sur France 5
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Au fait, voici le lien de l'émission à propos des tendinites...(la vidéo n'est pas encore en ligne)
www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2012-01-16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Knau80 écrit:
Cool! C'est sympa ça...je me propose de faire un "tuto" avec des photos
Je vais demander à Gilles de nous monter une section "tuto, travail collaboratif, etc" dans l'espace membre. On pourrait y mettre nos productions et à termes les lui faire valider en vue d'une mise en ligne sur le site (passage du forum au site).
mouais suis assez sceptique, ça risque de donner tout et n'importe quoi si chacun y va de sa petite expérience
mieux vaut laisser ça à des pros qui ont l'expérience
en plus si tu cherches un peu sur le net, c'est pas ça qui manque
et enfin on a déjà ça
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.html
il ne faudrait pas que le site devienne une grosse berta
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
D'où la validation nécessaire de Gillles. Vu que sur le net, nous ne sommes pas toujours compétents pour juger de la véracité de ce qui est écrit, ça nous permettrait d'avoir une base solide (on peut laisser de côté ce qui ne fait pas l'unanimité). On a un coach, autant en profiter.mouais suis assez sceptique, ça risque de donner tout et n'importe quoi si chacun y va de sa petite expérience
mieux vaut laisser ça à des pros qui ont l'expérience
en plus si tu cherches un peu sur le net, c'est pas ça qui manque
Je proposais ça d'une manière générale mais pourquoi pas compléter ce lien, encore une fois avec l'accord et la validation de Gilles qui est de loin le plus compétent (on peut comprendre qu'il n'ait pas que ça à faire donc ce sera plus rapide de "corriger" que de produire d'autres FAQ, par exemple).et enfin on a déjà ça
www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.html
Déjà, on en parle... ça progresse.
On peut réfléchir à savoir comment ça pourrait évoluer.
Ps : Je n'étais jamais allé voir comment elle était... Elle est plutôt canon la grosse Bertha!
(Pff, c'est nul... )
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
De ce fait, je pense que je vais adopter un position attentiste tant que Gilles n'aura pas tranché. Je n'ai pas la prétention d'apporter une solution là où même les pros se contredisent (ni de détenir la pensée universelle). A la limite, pouvons nous faire part de remarques au coach pour qu'il complète ou nous demande de compléter sa page dédiée aux étirements, je pense que pas mal d'entre nous seraient content de pouvoir soulager leurs soléaires, psoas, dorsaux ou autre...
Je suis assez d'accord avec Sabine que sous couvert de bonne volonté nous nous orientions vers un amalgame désordonné et contre-productif tel que notre ami google est capable de nous fournir, notre santé de càpiste est trop précieuse pour que nous nous amusions à prendre des risques.
acera écrit:
Alors toi dès qu'on parle de canon, tu ne peux pas t’empêcher de faire ton bouletPs : Je n'étais jamais allé voir comment elle était... Elle est plutôt canon la grosse Bertha!
(Pff, c'est nul... )
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
. A la limite, pouvons nous faire part de remarques au coach pour qu'il complète ou nous demande de compléter sa page dédiée aux étirements, je pense que pas mal d'entre nous seraient content de pouvoir soulager leurs soléaires, psoas, dorsaux ou autre...
Ca c'est une bonne idéee .