Juste pour info
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Une pensée à ses proches.
Vraiment trop triste...
Vraiment trop triste...
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mes condoléances à la famille, proches et amis....
par Book59
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Demain j'irai lui dire au revoir une dernière fois.
Ironie de l'histoire, il repose - jusqu'à samedi jour de ses funérailles - à 500m de l'endroit où nous avions tourné cette vidéo
www.conseils-courseapied.com/video-entra...ce-vma-en-video.html
Ce chemin sera à jamais associé à toi Patrice et j'y passerai très souvent lors de mes footings.
Il va me manquer,. Notamment nos longues conversations téléphoniques. Tant de projets qui ne verront jamais le jour...
C'était vraiment un super gars,sincère, fédérateur, loyal , ayant toujours la patate;
Coté athlète j'ai eu le plaisir de le coacher 6 mois.
A l'époque il voulait absolument aller décrocher une sélection en équipe de France vétéran sur 5000m et m'avait sollicité pour l'aider à atteindre ce but. Il redoutait qu'en s’entrainant seul, il fasse de trop. Il avait besoin de quelqu'un pour le tempérer et le rassurer sur le contenu de son entrainement .....
Le contrat fut parfaitement atteint avec en prime deux chronos répondant à ses attentes:
5000m: 14'57
3000m: 8'34
Seule petite déception cette saison là: ne pas être redescendu sous les 4'00 sur 1500m. Pas eu la chance de tomber sur la course idéale pour cela. Car au vue des séances réalisées, les 3'57-58 étaient à sa portée.
C'est avec une immense tristesse que nous t'accompagnerons samedi dans sa dernière sortie
Tu vas tant nous manquer Patrice !!!
Ironie de l'histoire, il repose - jusqu'à samedi jour de ses funérailles - à 500m de l'endroit où nous avions tourné cette vidéo
www.conseils-courseapied.com/video-entra...ce-vma-en-video.html
Ce chemin sera à jamais associé à toi Patrice et j'y passerai très souvent lors de mes footings.
Il va me manquer,. Notamment nos longues conversations téléphoniques. Tant de projets qui ne verront jamais le jour...
C'était vraiment un super gars,sincère, fédérateur, loyal , ayant toujours la patate;
Coté athlète j'ai eu le plaisir de le coacher 6 mois.
A l'époque il voulait absolument aller décrocher une sélection en équipe de France vétéran sur 5000m et m'avait sollicité pour l'aider à atteindre ce but. Il redoutait qu'en s’entrainant seul, il fasse de trop. Il avait besoin de quelqu'un pour le tempérer et le rassurer sur le contenu de son entrainement .....
Le contrat fut parfaitement atteint avec en prime deux chronos répondant à ses attentes:
5000m: 14'57
3000m: 8'34
Seule petite déception cette saison là: ne pas être redescendu sous les 4'00 sur 1500m. Pas eu la chance de tomber sur la course idéale pour cela. Car au vue des séances réalisées, les 3'57-58 étaient à sa portée.
C'est avec une immense tristesse que nous t'accompagnerons samedi dans sa dernière sortie
Tu vas tant nous manquer Patrice !!!
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes