S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de magaff sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8085
soigne toi bien icare et proffite de la vie;)
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8086
Même si les nouvelles ne sont pas reluisantes, ça me (nous) fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est également très touchant de nous faire part de ton "expèrience" comme ça à coeur ouvert (pas de jeux de mot pour une fois), sans chichi ni fracas. Juste simplement. Retrouver confiance en son corps est quelque chose de compliquer (il m'a fallu 5ans) et on a le droit de douter, mais il ne faut jamais perdre confiance en la vie et profiter au jour le jour de ce qu'elle nous apporte, même le plus insignifiant.
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par lowelace.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8100
lowelace écrit:

profiter au jour le jour de ce qu'elle nous apporte, même le plus insignifiant.

ah...l' ESSENTIEL : mon crédo;) .....et quand je passe mon temps à dire aux gens, et à Vous, c'est quoi l'essentiel : La Vie...et à croquer à donf....comme si c'était le dernier jour aujourd'hui;)....attention, les cops, je ne suis pas pessimiste...ms je vois trop les gens se prendrent la tête pour des conneries...que je leurs dis :" ms c'est qu'est ce qui est important pour vous....":unsure:

il faudrait parfois que je m'applique ce crédo:blush:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8159
lowelace écrit:

Juste simplement. Retrouver confiance en son corps est quelque chose de compliquer (il m'a fallu 5ans) et on a le droit de douter, mais il ne faut jamais perdre confiance en la vie et profiter au jour le jour de ce qu'elle nous apporte, même le plus insignifiant.

Exactement ce que m'a dit l'osteo. Ne pas se polariser sur son probleme et redonner à son corps la confiance:)
par

Réponse de fred47 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8276
J'ai envie de dire que ça fera trois semaines lundi qui arrive que je m'entraine sans mon polar en raison de sa batterie faible,le magasin à qui je l'ai confié m'avait annoncé 10jours nous en sommes presque à 3semaines,je commence a perdre patience:angry: :angry: .On eut dire que ça tombe au plus mauvais moment,si ça continu je ne l'aurais meme pas pour le jour du marathon:angry: .Voila ,il n'y a rien de grave mais ça me soulage de le dire.NON MAIS!!!:silly:
par fred47

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8291
fred47 écrit:

J'ai envie de dire que ça fera trois semaines lundi qui arrive que je m'entraine sans mon polar en raison de sa batterie faible,le magasin à qui je l'ai confié m'avait annoncé 10jours nous en sommes presque à 3semaines,je commence a perdre patience:angry: :angry: .On eut dire que ça tombe au plus mauvais moment,si ça continu je ne l'aurais meme pas pour le jour du marathon:angry: .Voila ,il n'y a rien de grave mais ça me soulage de le dire.NON MAIS!!!:silly:

Mon pauvre Fred, et dire que les entreprises nous rabachent qu'elles n'ont ps de travail!!! 3 semaine pour changer une pile!!! j'y crois pas!!
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes