j'ai envie de dire
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah...l' ESSENTIEL : mon crédo;) .....et quand je passe mon temps à dire aux gens, et à Vous, c'est quoi l'essentiel : La Vie...et à croquer à donf....comme si c'était le dernier jour aujourd'hui;)....attention, les cops, je ne suis pas pessimiste...ms je vois trop les gens se prendrent la tête pour des conneries...que je leurs dis :" ms c'est qu'est ce qui est important pour vous...."profiter au jour le jour de ce qu'elle nous apporte, même le plus insignifiant.
il faudrait parfois que je m'applique ce crédo:blush:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Exactement ce que m'a dit l'osteo. Ne pas se polariser sur son probleme et redonner à son corps la confiance:)Juste simplement. Retrouver confiance en son corps est quelque chose de compliquer (il m'a fallu 5ans) et on a le droit de douter, mais il ne faut jamais perdre confiance en la vie et profiter au jour le jour de ce qu'elle nous apporte, même le plus insignifiant.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mon pauvre Fred, et dire que les entreprises nous rabachent qu'elles n'ont ps de travail!!! 3 semaine pour changer une pile!!! j'y crois pas!!J'ai envie de dire que ça fera trois semaines lundi qui arrive que je m'entraine sans mon polar en raison de sa batterie faible,le magasin à qui je l'ai confié m'avait annoncé 10jours nous en sommes presque à 3semaines,je commence a perdre patience:angry: .On eut dire que ça tombe au plus mauvais moment,si ça continu je ne l'aurais meme pas pour le jour du marathon:angry: .Voila ,il n'y a rien de grave mais ça me soulage de le dire.NON MAIS!!!