j'ai envie de dire
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu es sûre que tu vas dormir 2 heures de plus ? je n'y crois pas mais je te le souhaite
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Que Christouille va dormir 2h de plus
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
... et que je me demande comment elle va faire pour aller chercher sa copine SonyaQue Christouille va dormir 2h de plus
par SURFEUR3210
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
SURFEUR3210 écrit:
elle aura tellement peur de ne pas être à l'heure pour récupérer sa copine Sonya
Je me demande même si son billet n'est pas à 1 jour plus tôt:blink: , vérifies et dis- nous çà Christine, il vaut mieux vérifier 2 fois que pas du tout:woohoo:
C'est bien pour celà qu'elle ne dormira pas 2 heures de plus !!!asics87 écrit:
... et que je me demande comment elle va faire pour aller chercher sa copine SonyaQue Christouille va dormir 2h de plus
elle aura tellement peur de ne pas être à l'heure pour récupérer sa copine Sonya
Je me demande même si son billet n'est pas à 1 jour plus tôt:blink: , vérifies et dis- nous çà Christine, il vaut mieux vérifier 2 fois que pas du tout:woohoo:
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, t'as presque raison:S , j'ai piqué" une crise presque "monumentale"........enfin, je me suis retenue ...style tai chi...parce que je ne trouvais plus mon message concernant les billets pour Paris que je n'avais pas imprimés:S parce que ces mômes :evil:m'avaient "bouffé" les cartouches d'encres !!!! bien sur, maman achète les cartouches, et quand elle a besoin d'imprimer quelque chose.....plus d'encre ...heureusement que la sncf m'a solutionné ce "souci"....et effectivement, j'espère dormir qq minutes .......de plus, et avec Sonya : ben on va se retouver qq part au carrefour de toutes ces gares:blink:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.306 secondes