S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #374427
oeufmollet écrit:

Tu vas te tatouer un i love granolas dans un coeur ?

C'est étonnant, j'ai toujours trouvé les tatouages un peu vulgaires, pourtant j'en ai 3, lol. Mais ils sont (très) difficiles à voir.

Pour les granolas, je pensais plutôt à une scarification ! :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 9 ans 4 mois #374428
dule66 écrit:

Ouiiiii
Moi j'ai l'intention de me faire tatouer des ailes à l'arrière des chevilles
Défois que ça m'aiderait à courir plus vite.... :woohoo: :laugh: :side: :blush:

Comme le casque d'Astérix ?

Réponse de dule66 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #374444
Sabrina Gump écrit:

dule66 écrit:

Ouiiiii
Moi j'ai l'intention de me faire tatouer des ailes à l'arrière des chevilles
Défois que ça m'aiderait à courir plus vite.... :woohoo: :laugh: :side: :blush:

Comme le casque d'Astérix ?

Yes !
par dule66

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 3 mois #374469
Non je ne veux pas de tatouage j'aime pas les aiguilles :p

Posted il y a 9 ans 3 mois #374473
Tiens, Noeunoeuf, une bonne résolution quand tu pourras recourir ?

Courir le MdP 2016 ?

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 3 mois #374478
Non, comme bonne résolution, j'ai de tester les sensations aux 5km des marais de Bourges le 6 septembre à donf, puis m'amuser avec au moins un collègue fin septembre à la course du souffle du parc de Sceaux sur le 5 ou le 10km, et puis aller me promener ou me défoncer aux foulées de Bourges en octobre. Ensuite on verra, m'habituer à une foulée plus médio, retrouver du plaisir sur sorties XXL et sur piste, gouter des produits dopants de compet (y a des barres chocolat/orange qui ont l'air terribles, dès que je peux recourir j'en teste une).
Pour le marathon, je vois pas l'intérêt en fait, c'est un peu comme ceux qui disent qu'on n'a pas réussi sa vie si on n'a pas une rolex à 40 ans, je vois pas pourquoi il faudrait avoir envie de faire un marathon à partir du moment où on court régulièrement.
D'ailleurs, pourquoi un marathon plus qu'une autre distance ? pourquoi pas un 24h, ou un 100km, ou un semi, ou un Paris Londres en x jours, ou un UTMB ? concernant ce dernier, pour pas mal de traileurs c'est le Graal, l'équivalent du marathon pour le coureur sur route, mais finalement, pourquoi l'UTMB plus que la PTL, ou la diagonale des fous ?
Et puis on peut dériver dans un domaine proche testé par certains ici : à tous les triathletes, j'espère que vous prévoyez tous de vous faire l'ironman de Nice ? quoi que en fait c'est trop facile hein, entrainez vous un peu plus pour tenter le Norseman Xtreme Triathlon, là au moins c'est intéressant, et après ça vous pourrez mourir tranquille ^^

Non sérieusement, je vois pas l'intérêt de se fixer des objectifs comme ça juste pour faire comme les autres, vaut mieux se fixer les objectifs qu'on souhaite réellement, et pour moi, c'est ultra simple, c'est juste courir sans me blesser pour prendre plaisir au moins 3 fois par semaine, me décharger du stress du boulot en papotant avec les camarades en dehors des fractions rapides où on en chie. Le reste, franchement, je m'en fous.

Pour conclure, vive Brooks et leur slogan, même si j'ai des méga échauffements sous les pieds avec leurs chaussures (faudra que j'essaie avec de la pommade nok)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes