j'ai envie de dire
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Sabrina Gump écrit:
Les miennes (les vieilles) :
Celles que j'avais commandées :
Ton lien ne fonctionne pas chez moi.C'est ça, les glide ?
Les miennes (les vieilles) :
Celles que j'avais commandées :
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par oeufmollet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
J'ai envie de dire que je viens de me faire pougner au cinéma... le prix des lunettes 3d j'aurais pu m'acheter un short chez d4, lol.
They killed Kenny... bastards !
They killed Kenny... bastards !
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Sabrina Gump.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Et que la Drôme, c'est définitivement minuscule. L'année dernière, j'avais croisé mon prof d'arts martiaux et il m'avait invité à revenir pratiquer. Aujourd'hui, je croise un ami à Valence qui m'invite également à revenir pratiquer, mais chez le prof de mon prof (un de mes profs aussi) qui est devenu maître depuis.
Mais que le monde est petit, c'est ahurissant. Non mais sérieux...
Mais que le monde est petit, c'est ahurissant. Non mais sérieux...
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
C'est clair Albert(e)
Moi j'en ai ras la casquette (pour rester poli) des vendeurs qui peuvent pas s'empêcher de raconter des conneries.
Le dernier : le pti vendeur de la boutique "Didier Guerin" de Parly 2 (comme il n'y a qu'un mec, si vous y allez, vous le reconnaitrez, méfiez-vous de lui). Il m'a affirmé que la Oris Artix GT était plus légère/costaud/chère que la Oris BC3 parce qu'elle était en titane et pas en acier, elle. Sur le coup, ça avait l'air plutot logique en effet.
J'ai vérifié, balivernes ! (wahou c'est ptet la première fois que je l'utilise, ce mot là) Il n'y a que qq rares modèles en titane chez Oris, et vraiment plus chères, notamment un modèle spécial qu'ils avaient à la boutique mais qu'il ne m'a pas montré.
Bref, pas sûr qu'ils me revoient (dommage, la vendeuse la plus jeune était FORT charmante )
Moi j'en ai ras la casquette (pour rester poli) des vendeurs qui peuvent pas s'empêcher de raconter des conneries.
Le dernier : le pti vendeur de la boutique "Didier Guerin" de Parly 2 (comme il n'y a qu'un mec, si vous y allez, vous le reconnaitrez, méfiez-vous de lui). Il m'a affirmé que la Oris Artix GT était plus légère/costaud/chère que la Oris BC3 parce qu'elle était en titane et pas en acier, elle. Sur le coup, ça avait l'air plutot logique en effet.
J'ai vérifié, balivernes ! (wahou c'est ptet la première fois que je l'utilise, ce mot là) Il n'y a que qq rares modèles en titane chez Oris, et vraiment plus chères, notamment un modèle spécial qu'ils avaient à la boutique mais qu'il ne m'a pas montré.
Bref, pas sûr qu'ils me revoient (dommage, la vendeuse la plus jeune était FORT charmante )
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
- oeufmollet
- Golden runner's
Le livret A, s'il passe à 0.5, PFFF
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.300 secondes