S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373291
oeufmollet écrit:

oeufmollet écrit:

Ahah les gilde sont à nouveau dispo en 44 !
Hop, commandées, ça fait moins de 50€ frais de port compris, grâce à la réduc (40,50 au lieu de 50, bizarre), ça fait moins cher que partout ailleurs, et du cashback bonus (par contre faut que je trouve comment l'utiliser, j'en avais deja)

PFFFF !
Je viens de recevoir un mail, problème technique chez eux, en fait ils n'avaient plus le modèle que j'ai commandé dans le coloris que je veux. Donc ils me proposent de m'envoyer le modèle spécial BM, que je ne veux pas (sinon je l'aurais commandé avant). Bref, je leur propose 2 solutions : soit trouver le modèle que je veux (je leur laisse qq jours bonus), soit annuler carrément la commande. :angry:

Ceci est une technique de vente courante sur le net:
On met différents coloris de dispo, presque toutes les pointures...et comme souvent certaines couleurs partent mieux que d'autres.
On achète et....peu de temps après...plus de stock mais dispo sur un autre coloris.
Une fois sur deux on accepte et vu le nb de clics le site se retrouve quand même.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373411
Sauf que j'avais vu le matin que ma pointure dans ma couleur n'était pas dispo donc j'étais deg, mais qq heures après c'était repassé à dispo donc j'ai sauté dessus ... s'ils sont pas capables de mettre à jour comme il faut la dispo des produits sur leur site ...

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373415
oeufmollet écrit:

:p
Confirmation de l'annulation de la commande snif ...
Tant pis, j'irai voir au Marque Avenue de Corbeil, s'ils ont encore de la gilde pas chère.
Et pi pour les 40€ de bons d'achat, on verra.

Toi qui semble apprécier Adidas, as-tu essayé les Energy Boost, personnellement je trouve que c'est vraiment un très bon compromis entre les Boston et les Glide...
par Seb35

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373420
Pas essayé, mais comme je suis super bien en glide, j'aime autant rester en glide, les changements ne sont pas toujours intéressants (méga échauffements sous les pieds très rapidement avec les brooks et hoka, youpi)

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373421
C'est ça, les glide ?

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #373423
Perso j'ai eu celle-ci :

Puis celle-là :

Et actuellement :
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Seb35.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes