j'ai envie de dire
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Les enigma sont relativement grosses en effet, super amorties, tiennent bien les pieds et les chevilles ... bref pour faire du long c'est le pied ... pour de la vma par contre ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
C'est ce qu'il me semblait. Aujourd'hui, direction Lyon (38°, la vache !), je m'arrête à Decath, et je tombe sur les Wave Rider 18. Bon, ça sera mes prochaines shoes. En plus, ils font des super colories. Sinon, j'ai acheté une casquette blanche Kalenji et un T-shirt Kalenji. Décidément, maintenant, j'ai tout l'équipement du runner (ah non, il me manque la frontale). Le T-shirt, il est rose et orange, pile assorti avec mes Precision 13, avec les manches mi-courtes, mi... courtes.
[strike]Seb[/strike] Décathlon / Kalenji, c'est bien !
[strike]Seb[/strike] Décathlon / Kalenji, c'est bien !
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Sabrina Gump.
- oeufmollet
- Golden runner's
oeufmollet écrit:
Je viens de recevoir un mail, problème technique chez eux, en fait ils n'avaient plus le modèle que j'ai commandé dans le coloris que je veux. Donc ils me proposent de m'envoyer le modèle spécial BM, que je ne veux pas (sinon je l'aurais commandé avant). Bref, je leur propose 2 solutions : soit trouver le modèle que je veux (je leur laisse qq jours bonus), soit annuler carrément la commande.
PFFFF !Ahah les gilde sont à nouveau dispo en 44 !
Hop, commandées, ça fait moins de 50€ frais de port compris, grâce à la réduc (40,50 au lieu de 50, bizarre), ça fait moins cher que partout ailleurs, et du cashback bonus (par contre faut que je trouve comment l'utiliser, j'en avais deja)
Je viens de recevoir un mail, problème technique chez eux, en fait ils n'avaient plus le modèle que j'ai commandé dans le coloris que je veux. Donc ils me proposent de m'envoyer le modèle spécial BM, que je ne veux pas (sinon je l'aurais commandé avant). Bref, je leur propose 2 solutions : soit trouver le modèle que je veux (je leur laisse qq jours bonus), soit annuler carrément la commande.
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Noeunoeuf Mollet, Noeunoeuf Mollet, il peut courir dans les blés,
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c'est un noeunoeuf,
Prends garde !
Noeunoeuf Mollet est lààààààà.
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c'est un noeunoeuf,
Prends garde !
Noeunoeuf Mollet est lààààààà.
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
Confirmation de l'annulation de la commande snif ...
Tant pis, j'irai voir au Marque Avenue de Corbeil, s'ils ont encore de la gilde pas chère.
Et pi pour les 40€ de bons d'achat, on verra.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.320 secondes