S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372824
Je vais tellement pas bien dans ma tête que j'ai téléchargé l'intégralité du MdP 2015 qui est passé sur France 3...

Noeunoeuf, je suis en train de réfléchir pour tester des Asics (ouais, ça serait bête de ne jurer que par Mizuno sans avoir essayer Asics), voire en acheter. Que me conseilles-tu comme équivalent aux Precision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372877
Mouais, pas fan des Asics, c'est mouuu par rapport à l'amorti sec des mizuno, pas fan. Bon faut dire que en dehors de ma première paire dont je ne me souviens plus trop, et les kayano qui m'ont brisé les genoux, j'en ai pas utilisé (ça compte pas les speakers)

Tu voudrais pas plutôt tester adidas, personnellement elles sont passées devant mizuno (même pas motivé par une paire de Rider, faudrait que je réessaie les 18 vu qu'il y en a une paire en soldes sur boutiquemarathon), super confortable, amorti, dynamique, super résistantes ... soit les gilde si tu veux une valeur sure confortable (ça me va même sur fractionné court sur piste type 200m à donf), soit les boston si tu veux du light avec quand même assez d'amorti pour pas perdre toutes tes dents ;)
Franchement, tu devrais essayer ...

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372896
Ahah les gilde sont à nouveau dispo en 44 !
Hop, commandées, ça fait moins de 50€ frais de port compris, grâce à la réduc (40,50 au lieu de 50, bizarre), ça fait moins cher que partout ailleurs, et du cashback bonus (par contre faut que je trouve comment l'utiliser, j'en avais deja)

Posted il y a 9 ans 4 mois #372910
Merci ! Bon, bon, je vais peut-être abandonner. J'avais vu quelques super colories (j'ai l'impression qu'Asics fait des shoes plus flashies que Mizuno), par contre, elles ont toutes un talons qui dépassent de la chaussures, contrairement à Mizuno. Finalement, elles ont toutes une style, on dirait, et niveau style, je préfère Mizuno.

J'ai jeter un œil chez Hoka, chaussures super flashies aussi, mais pas beaucoup de choix.

Je vais regarder un peu les autres marques, y compris adidas.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372911
Moi je conseille Saucony <3
Jamais déçue;)
par lili_java

Posted il y a 9 ans 4 mois #372912
Oui, en effet, elles sont stylées ! Merci ! ;)

Je vais zieuter tout ça !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.402 secondes