S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de personne sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372022
jordan40 écrit:

Tout a fais d'accord c'est pour ça que je me suis pas inscrit à celui du tri mais pour les marathons je suis prêt alors why not ???

Du coup, je m'y inscrit et je t'envoie le ticket gagnant :P

A moitié sérieux, je me dis qu'il y a tellement de trucs et si peu de chances de gagner, autant y participer, et filer les gains sur le fofo aux fidèles actifs. Comme sylvain, ca me permettra d'écluser mon stock de points. Surtout qu'ils prennent en compte les sorties vélos maintenant.

Pour les gagnants, je me demande s'ils ne sont pas virtuels (oh le mauvais perdant :P ), et par contre, sur que ca triche. Tu peux récupérer les tcx ou faire de faux parcours à vélo sans soucis. C'etait le cas sur les gros challenge au début du type " les 10 premiers à courir 80 km ont gagné." Ca été plié en moins de 12h, dont au moins 1/4 de très douteux. Depuis, ils ont arretés c e genre de challenge pour faire plus dans la loterie. Ils auraient pu mettre en place un système de controle, ils ont préféré favoriser le nombre.

Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372027
Ce qui est "bizarre" c'est que Saucony (par exemple) relaie l'information sur facebook , même le marathon des villages en fait la promo sur leurs site du coup j'espère pour RH que ce n'est pas du vent par contre la ou ça coince c'est qu'il pourrait au moins donner le nom des gagnants .
par jordan40

Posted il y a 9 ans 4 mois #372033
C'etait le cas il y a un mois ou plus, on recevait un mail en tant que perdant, et les gagnants étaient mis en orange dans la liste. J'avoue que j'avais un peu zappé les challenge, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

De meme ils font la promo de certains gagnants sur leur blog Mais je n'ai pas encore lu d'autres blogs ayant gagné. Toutefois, j'ai tendance à penser que le site est quand meme sérieux, sinon des marques comme Nike ou autres auraient fait faire fermer la boutique depuis longtemps je pense.
par personne

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372034
personne écrit:
Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).[/quote]

La je dis non par contre ^^, sur le challenge pour la montre Garmin, mon échauffement vélo n'a pas été pris en compte, mais apparaît bien dans mes sorties. Et sur un précédent challenge pour me simplifier la vie j'avais laissé la montre tourner en enchaînant vélo/cap/vélo en prenant soin de bien faire 10km de cap pur => invalidation totale du parcours.

Donc ils ont des contrôles mais comme tout ça peut se faire truander puisqu'on peut envoyer des fichiers manuellement.
par Osmo

Posted il y a 9 ans 4 mois #372036
Osmo écrit:

personne écrit:
Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).

La je dis non par contre ^^, sur le challenge pour la montre Garmin, mon échauffement vélo n'a pas été pris en compte, mais apparaît bien dans mes sorties. Et sur un précédent challenge pour me simplifier la vie j'avais laissé la montre tourner en enchaînant vélo/cap/vélo en prenant soin de bien faire 10km de cap pur => invalidation totale du parcours.

Donc ils ont des contrôles mais comme tout ça peut se faire truander puisqu'on peut envoyer des fichiers manuellement.[/quote]

autant pour moi, j'avais pas été voir dans le détail. Effectivement, c'est pas pris en compte.
par personne

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372649
Si vous voulez passer un bon moment au frais, je vous conseille une bd vraiment super sympa : le grand méchant renard, de Benjamin Renner :

www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_serie...chant-Renard--Albums

Je ne l'ai pas fini, mais le démarrage est deja terrible :)

Bonne journée
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par oeufmollet.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes