j'ai envie de dire
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Du coup, je m'y inscrit et je t'envoie le ticket gagnantTout a fais d'accord c'est pour ça que je me suis pas inscrit à celui du tri mais pour les marathons je suis prêt alors why not ???
A moitié sérieux, je me dis qu'il y a tellement de trucs et si peu de chances de gagner, autant y participer, et filer les gains sur le fofo aux fidèles actifs. Comme sylvain, ca me permettra d'écluser mon stock de points. Surtout qu'ils prennent en compte les sorties vélos maintenant.
Pour les gagnants, je me demande s'ils ne sont pas virtuels (oh le mauvais perdant ), et par contre, sur que ca triche. Tu peux récupérer les tcx ou faire de faux parcours à vélo sans soucis. C'etait le cas sur les gros challenge au début du type " les 10 premiers à courir 80 km ont gagné." Ca été plié en moins de 12h, dont au moins 1/4 de très douteux. Depuis, ils ont arretés c e genre de challenge pour faire plus dans la loterie. Ils auraient pu mettre en place un système de controle, ils ont préféré favoriser le nombre.
Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- personne
- Golden runner's
De meme ils font la promo de certains gagnants sur leur blog Mais je n'ai pas encore lu d'autres blogs ayant gagné. Toutefois, j'ai tendance à penser que le site est quand meme sérieux, sinon des marques comme Nike ou autres auraient fait faire fermer la boutique depuis longtemps je pense.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).[/quote]
La je dis non par contre ^^, sur le challenge pour la montre Garmin, mon échauffement vélo n'a pas été pris en compte, mais apparaît bien dans mes sorties. Et sur un précédent challenge pour me simplifier la vie j'avais laissé la montre tourner en enchaînant vélo/cap/vélo en prenant soin de bien faire 10km de cap pur => invalidation totale du parcours.
Donc ils ont des contrôles mais comme tout ça peut se faire truander puisqu'on peut envoyer des fichiers manuellement.
- personne
- Golden runner's
personne écrit:
Edit: en fait, ils ne font meme pas le distinguo CAP/Vélo. Les kilomètres en vélo compte comme de la cap. Donc parcourir 25km est validé avec 15 bornes à pied, le reste en vélo. j'espere qu'il y aura un controle a posteriori quand meme (j'en doute).
La je dis non par contre ^^, sur le challenge pour la montre Garmin, mon échauffement vélo n'a pas été pris en compte, mais apparaît bien dans mes sorties. Et sur un précédent challenge pour me simplifier la vie j'avais laissé la montre tourner en enchaînant vélo/cap/vélo en prenant soin de bien faire 10km de cap pur => invalidation totale du parcours.
Donc ils ont des contrôles mais comme tout ça peut se faire truander puisqu'on peut envoyer des fichiers manuellement.[/quote]
autant pour moi, j'avais pas été voir dans le détail. Effectivement, c'est pas pris en compte.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_serie...chant-Renard--Albums
Je ne l'ai pas fini, mais le démarrage est deja terrible
Bonne journée