S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Kodama sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #371999
Assez d'accord mais d'un autre côté les sites de ce type qui sont philanthropes doivent être assez rares ^^

Puis on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372004
Totalement d'accord avec Loic. D'ailleurs, je loupe certains challenges tant je n'y passe plus souvent. Et les -30% sur certaines boiutiques, ca donnent la meme chose que d'autres sans participer à running heroes. Bref, j'attends le cadeau qui me donner tord, je leur ferais mes plates excuses à ce moment là :P

@Jordan: oui je sais qu'il y a d'autres lots. Mais dans le cas de l'alpe d'huez, qui va gagner? Probablement quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans un triathlon. L'alpe d'huez risque d'etre cruel, et priver quelqu'un de mieux préparé. Pour cette raison, je ne participe pas aux challenges trail et marathon. Si je gagnais, je serais bien embête tant je ne suis pas préparé, ni physiquement, ni logistiquement. Et si c'est juste pour le plaisir de gagner une course gratuite, bof... Par contre, montre et chaussures, why not. Je ferais des cadeaux à mes proches.
par personne

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372007
personne écrit:

Totalement d'accord avec Loic. D'ailleurs, je loupe certains challenges tant je n'y passe plus souvent. Et les -30% sur certaines boiutiques, ca donnent la meme chose que d'autres sans participer à running heroes. Bref, j'attends le cadeau qui me donner tord, je leur ferais mes plates excuses à ce moment là :P

@Jordan: oui je sais qu'il y a d'autres lots. Mais dans le cas de l'alpe d'huez, qui va gagner? Probablement quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans un triathlon. L'alpe d'huez risque d'etre cruel, et priver quelqu'un de mieux préparé. Pour cette raison, je ne participe pas aux challenges trail et marathon. Si je gagnais, je serais bien embête tant je ne suis pas préparé, ni physiquement, ni logistiquement. Et si c'est juste pour le plaisir de gagner une course gratuite, bof... Par contre, montre et chaussures, why not. Je ferais des cadeaux à mes proches.

Tout a fais d'accord c'est pour ça que je me suis pas inscrit à celui du tri mais pour les marathons je suis prêt alors why not ???
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372017
je suis un peu dans le même cas que vous. Je participes lorsqu'il y a des lots à gagner mais en dehors de ça...
J'avais rêvé de gagner les Saucony mais a priori c'est encore raté (d'ailleurs je cherches encore les résultats du tirage au sort...).
Il ne faut pas rêver, comme dit plus haut : ce n'est pas philantropique. Mais bon c'est frustrant quand même.
par Maclad

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372019
Je me disais bien qu'il n'y avait pas que moi qui cherchait les heureux gagnants ^^.

Je ne fais les challenges que pour les lots qui m'intéressent ou qui feraient des cadeaux que je prévois/aimerais offrir.

Et comme Will, les saucony me faisaient de l’œil, mes brooks commençant à être un peu usées.

Personnellement je vois plus ce site comme une incitation à se dépasser en faisant des challenges hors compétition. Si un jour je gagne ce sera tout bénéf sinon j'aurais quand même couru (parfois un peu plus que ce que j'aurais fait sans ;) )

Sylvain 16 000pts, je me doutais que les coureurs réguliers faisant des séances un peu à fond devaient envoyer sacrément question points ^^
par Osmo

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 4 mois #372020
J'avais aussi tenté les challenges nike free (ils avaient fait au moins pour les 5.0 et 4.0 et ptet 3.0 ? me rappelle plus)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes