j'ai envie de dire
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Il faut aussi 800 points.
Ça correspond à quoi?
En fait tu t'inscris et tu connecte ton appli garmin (si t'es chez garmin) ou autre à Running Heroes et quand tu transfert ton activité ça bascule automatiquement sur RH et suivant ta sortie tu obtiens des points et avec un certain nombre de point , de km et de chance tu gagnes les lots qui sont quand même plutôt pas mal (dossards , montres , chaussures , ...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Après, faut voir la récompense. Certes la montre est cool, mais on parle de l'alpe d'huez. Faut aussi penser qu'il faudra affronter la montée mythique en vélo. Rien que le court distance, c'est au moins 1000m de dénivelé sur 30km, ca rigole pas
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
800 points, tu les cumules en faisant des kilomètres. Ca me parait un peu chaud de les avoir en une semaine, je pense que c'est pour favoriser les coureurs un peu ancien sur le site running heroes. Après tu peux synchroniser tes anciennes activités, donc c'est pas non plus une contrainte.
Après, faut voir la récompense. Certes la montre est cool, mais on parle de l'alpe d'huez. Faut aussi penser qu'il faudra affronter la montée mythique en vélo. Rien que le court distance, c'est au moins 1000m de dénivelé sur 30km, ca rigole pas
Oui pour le tri mais tu as d'autre lot : actuellement 2 paires de Saucony , quelques paires de Mizuno , un dossards pour le marathon de Berlin , 2 dossards pour le marathon des Villages ...
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Donc en 1 semaine c'est quasi mission impossible d'en gagner 800 je dirais.
Pour ceux qui auraient la chance de gagner le chrono voir finir ne fait pas parti du contrat. Les lots sont déjà bien sympas.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Depuis le temps que je suis sur le site, j'ai fait beaucoup de challenge et jamais rien gagné v_v
Du coup, je me retrouve avec 16000 points à dépenser...
D'ailleurs, s'il y a des gens qui veulent des réductions ou autres faites signes. Je convertirai les points pour vous et vous donnerai le code réduction qui va bien.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
j'y reste parce que c'est gratuit, mais pour moi c'est du flan, aucune chance ou presque de gagner vu le nombre de participants par rapport au nombre de cadeaux.
et pendant ce temps, le site se fait du fric grace à la pub, la classe non ?